merci beaucoup mais il va falloir que j'ose lui parler la prochaine fois que je le verrais (si toute fois j'ai la chance de le revoir !). merci...
leptiange13
mpagaloche je sui dan le même cas que toi
magaloche
youpi je l'ai revu ! mais je n'ai pas essayé de lui parler parce que j'avais trop peur mais j'ai des chances de le revoir car je l'ai vu deux fois cette semaine ! je vais essayé de lui parler si je peux !
magaloche
bon arrêter de répondre !
aziz-mouelhi
vous ete cretain tou les deux
aleski
ma soeur etai amoureuse d'un gars j'ai réusii a la faire tomber amoureuse d'un autre gars ca a rien arrangé :lol:
Elle était comme avant !Excuse moi
ash
c'est bon des gars yen a plein ca se trouve le mec c'etait un gros con
magaloche
faut que je le répète combien de fois : je ne le vois plus !!! il est partit ! il a changé de lycée ! pffff et oui je suis timide c'est pour ça que je n'ai pas osé lui parler quand il était encore dans mon lycée !
alpy
tu ne dois etre timide.....
magaloche
je veux aller voir ses anciens amis pour avoir des nouvelles petit-prince ! et quant à theprizoner, je peux pas aller lui parler car je ne le vois plus !
tu va vaire liu tu le demande si il veut tu le dit pas de sortir a vec toi et tu lenbaramsse et apres tu liu demande
encore un qui a bien lu tout le topic :sarcastic:
theprizoner
tu va vaire liu tu le demande si il veut tu le dit pas de sortir a vec toi et tu lenbaramsse et apres tu liu demande
ash
t'en trouveras un autre, ya des millions de mecs en france.
et puis tu dis ca, mais si ca se trouve, tu te serais pris un rato
magaloche
exactement ! c'est lui que j'aime ! j'ai jamais autant aimer que lui et je pourrais le revoir mais j'ai peur d'aler voir ses anciens amis ! je ne peux pas penser à un autre garçon car lui il avait tout : il avait beaucoup de charme ! et j'ai eu le coup de foudre à la seconde ^ù je l'ai vu (eh oui ça arrive le coup de foudre). et moi je pense que le coup de foudre on l'a qu'une seule fois dans la vie ! moi, le mien, c'était lui...
looooovlygirl
mé aleski ça s'appele l'AMOUR et en présence de ceci, aucun gar du monde ne fera plaisir a magaloche
aleski
Magaloche !!!Pense un peu ya pas que lui comme bo gosse sur terre !
magaloche
oui mais ce n'est plus la peine de répondre car il est partit ! snif j'ai envie de le revoir, je l'aime ... j'ai jamais eu de chance en amour !
lolino
moi jdi va lui dire en face sa vaut mieu 1) tu lui di il atandé ke sa vous sorté ensemble
2) tu lui di mai lui te fout un rato
dans les 2 cas c bien tu ora ta réponse et tu lui ora enfin avouer moi jte di ki faut foncer !
lalydeco
envoie lui un flashkiss(cherche sur gogle)
la-gazelle
moi g 13 ans et les mek gen est l'experience et g ossi l'experiance des rato mais si tu veus lui dire et ke t trop timide tu fé la façon gamin( mai o moin tu sera fixé) tu demande a une copine d'aller le voir et elle lui demande se kil pense de toi et si il veut sortir ac toi et voila si il di oui tan mieu et si il di non tan pis ( si il est pa mal c domage pour toi mais bon ne peu pas tt avoir lol)
oui je sais je dois aller lui parler mais je suis trop timide en plus j'ai trop l'impression qu'il veut sortir avec moi mais j'ai trop peur d'aller lui dire !
tu t'en fous dis toi que t'as rien a perdre...
mm si tu te prends u,n rato c pas grave au moins t'auras tenté.si t'essayes pas tu le regretteras surment, je sais de quoi je parle.
magaloche
oui je sais je dois aller lui parler mais je suis trop timide en plus j'ai trop l'impression qu'il veut sortir avec moi mais j'ai trop peur d'aller lui dire !
sunnycam
jia un conseil moi aussi jaimais un gars depuis le mois de septembre des la premiere fois que je ler vue il etais aussi plus ager que moi chaque jour mon amie me disais va le voir il est juste la et en plus le gars savais que jlaimais jetais trop gener jy arrivais pas je disais tjrs jy v la apres mes amie mon dit que je narriverais jamais a rien si je demeure gener comme sa tout ma vie il menocurageai a y aller mes je nausais tjrs pas un jour jme suis decider a y aller je nai pas dit grand chose juste salut comment sava et je suis re partie sans mm lui dire bye jetais bientrop gener jai ete le voir et sa ne lui a rien fais maintenant je ne laime plus il na mm pas oser revenir me parler p-t quil ne ressentais pas la mm chose que moi mais au moin jme dit jai été lui parler et jetais fier mes maintenant je suis tjrs aussi gener mes jme dit sa vaux p-t la peine daller voir le gars quon aime si jamais il ressentais la mm chose que nous on c jamais :)
magaloche
ouai mais si il fait rien après ça parce que lui aussi il est timide alors ça m'étonnerait qu'il vienne !
aleski
l viendra tetre apres
nuclea
Tu as dit que tu lui avais envoyé ton numéro de tel par sa messagerie du lycée, fais pareil, dis lui ce que tu ressens par ce biais.
Ca te permettras de pas à avoir à le lui avouer en face puisque tu es timide et que tu peux pas le lui dire directement.
magaloche
Depuis le mois de septembre, je suis totalement amoureuse :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: d'un garçon de mon lycée. Il est plus agé que moi. J'ai essayé de lui faire comprendre et je crois qu'il a compris ! Et je lui ai aussi envoyer mon numéro de portable sur sa messagerie du lycée. C'est évident qu'il sai ce que je veux mais moi je ne sais pas ce que lui il veut. Parfois, j'ai l'impression qu'il serait pas contre avoir une relation avec moi mais c'est un peu confus. Avant les vacances, on m'a apprit qu'il s'en allait et qu'il ne reviendrait plus. Malgré ma volonté, je n'ai pas oser aller lui parler : je suis trop timide ! Mais apparement il reste là ! Je l'espère... Mais j'aimerais avoir des conseils pour lui avouer mes sentiments. Je sais qu'il faut aller lui parler mais à chaque fois que j'essaye je n'ose pas. Je suis une grande timide et j'ai trop peur. Comment faire ? :??: