www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : C KOI la coneris la + drole ke vous aver fait
Shugo2 Cm1 , on était allé voir le super harry potter 3 et moi , comme je suis malin et que je l'avait déjà vu j'ai apporté 2 bouteille de coca , resultat : j'ai commencer a pisser dans mon froc en fin de film et j'ai fini dans le métro devant tout le monde =/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shugo2 Cm1 , on était allé voir le super harry potter 3 et moi , comme je suis malin et que je l'avait déjà vu j'ai apporté 2 bouteille de coca , resultat : j'ai commencer a pisser dans mon froc en fin de film et j'ai fini dans le métro devant tout le monde =/
simon12478 Alors, c'était dans le RER, j'étais avec un pote, le soir après une soirée, et lui, il avait un peu trop bu... y'avait une vieille devant nous, et lui, il se sentait pas très bien...et...tout d'un coup, il s'est mis à lui dégueuler dessus!!! mdr! Moi j'étais mort de rire mais trop géné n'empêche, heuresement qu'il y avait pratiquement personne...après on lui à passé des mouchoirs et on s'est tiré!! :d ^^
chachatouille moi c'était avec une copine, on est allé au centre equestre en pijama et ensuite on est allé se balader dans le quartier en palmes !!!
coni-la-vache Moi c'estait le dernier soir que j'ai passé avec mes de meilleurs amis ninouche120 et ritou on s'est jeté tout abillé dans la pissine puis a minuit n a sauté dans la pissine en nuisette!
ninouche120 dit donc il est culotter!il va voir ce qu'il va voir!!!!mais c un garcon de notre age??reponds bombe-tahitienne!!!
BOMBE-TAHITIENNE mé bon j'éspère qu'il a arreter maintenant ! sinon... !!!!
floflo8 oh le salop ! c dégueu !  
c ki ce gars?
ninouche120 C'EST VRAI???
BOMBE-TAHITIENNE etienne (etib95)je te  fé plu confiance maintenant ! C po un mec bien lui il m'a déjà menacé si je ne montrer pa de tof de moi!
ninouche120 moi enfin ce n'etait pas moi...c'etait a la saint valentin,~j'aivais donner mon chien a une copine a moi 2 mois avant un peu pres.j'etait en retard a l'ecole et quands je suis arriver a l'ecole je lui est donner un sachet dans lequels y avait des truc de mon chien et apres je suis rentree en classe car ma classe etait rentree!
et ma copine avait cru que j'avais dit :c'est pour aymeric(mon petit copain)! alors que j'avais dit c'est pour billy (mon chien)!alors en plein cour ya aymeric qui ouvre le paquet et trouve des truc de chien et a la recre il est venu me voir et la rita(ma copine)est devenu tt rouge!attention hein ce n'etait pas moi qui avais fait la fottes!je n'y etait pour rien!la pove elle s'est taper une honte!et puis c tt!!!
bisous
sabrouchhka moi cetai une fois je me suis disputé avec ma soeur et jai mis du rocfort dans ses chaussure elle ma tué apres mais javai bien rigolé
leonie moi cest ke je cherchai mon portablke partout dans ma maison et partouit dans ma classe et enfet il étai dans ma poche
margot59 une conerie que g fait ba ct lore d'une soiré avec des amis le soir on avait prit un truc la pour les match de foot les truc qui fait trop plien dbruit pi on a été faire sa au porte ^^ vla un ptit delire avec des amis sinon ya plusoeur truc mais pas le temp de raconter
lune-rouge une fois j'ai dit au téléphone "'allo bonjour madame est ce que je pourrais parler à Aurore s'il vous plait?" ... et Aurore c'est moi ^^
bad-girl01 enfin bon, jcroi ke c t pa le sjt de la conver o debut :)
ptitecece oui :)
bad-girl01 dak ac toi eternity38
Eternity38 Oui mais là le but de cette conversation c'est pas de lacher son adresse comme ça... etib95 poste un sujet et c'est pas pour le voir polluer par des adresses msn... Enfin bon...
mima1 ba si c pour parlé avec lé otr pardi
Eternity38 Arretez de lacher vos adresse inutilement ça n'a aucun sens !
etib95 reponder en nombre