www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : S.O.Sjai besoins daide cliker dessus plz
marie51 Il faut que tu te lances, sinon, tu n'y arrivera jamais ! Pis si elle refuse, ce sera avec une autre, allez ! Courage ! Bisous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marie51 Il faut que tu te lances, sinon, tu n'y arrivera jamais ! Pis si elle refuse, ce sera avec une autre, allez ! Courage ! Bisous.
nuclea Prends ton courage à deux mains, qui ne tente rien n'a rien.

Dis toi que de toute façon, même si c'est pas maintenant tu devras passer par là un jour (à moins que tu veuilles devenir moine ce que je pense pas...)

Vas y lance toi, c'est qu'un mauvais moment à passer, on y est tous passé. C'est pas si dur que ça tu verras, tu vas y arriver.
theprizoner ses trop dur
alexia83 é bin tu lui demande son numéro et tu linvite ché pa kan ds une cafétéria !
theprizoner mais elle  a une kamme et moi aussi
kiroto Vous achetez une webcam et vous vous connectez sur MSN et là tu l'as verras.
theprizoner J'ai une copinne ki a11 ans etmoi 13 ans et elle habite .......et moi en france et elle va revenir en france en ardennes et moi je suis dans laube on n'et pas tre loin mais komment faire pour se voir :??: