Sujet : Un probleme?Venez en parler ici !Tout ira subitement mieux !
marie51
Tu sais, les rencontres par internet, c'est pas le mieux, il vaut mieux que tu rencontres une fille près de chez toi, et sans internet, c'est ce que je te conseille.
Tu sais, les rencontres par internet, c'est pas le mieux, il vaut mieux que tu rencontres une fille près de chez toi, et sans internet, c'est ce que je te conseille.
theprizoner
mais tu sais elle habite............. et moi.......... et ses loin comment se voir et on na une difference dage
aleski
theprizoner aussi pour te dire du 6 au 10 mars je suis pas là je suis en stage
marie51
Attend, elle peut pas être tout le temps là! Ou tu as trouver l'amour ? Sur internet ?
aleski
Chépas lol
aleski
Oki j'espere t'aider!
marie51
Ok lolino.
Merci pour ton aide alesky, j'vais essayer, mais ça risque d'être dur ...
lolino
tu va sur la lettre en a droite de la con versatioon "lolino"
aleski
Et tu dois t'habituer peu à peu aux mecs apres tu vois avec celui qui te plaît
aleski
Pense à tes qualités et pas a tes defauts!Tu te dis: Oui ca c'est une qualité ca aussi...enfin les défauts tu oublies!Il n'y a que les qualités !J'ai une amie ca a marché comme ça mais pourtant tu es belle y'a pas de raison!Pense juste deux mots : MES QUALITES(les tiennes pas les miennes mdrr)
Aussi pense a tes amis et tous ceux que tu aiment: faire déjà ça c'est super!
marie51
Oui, merci beaucoup, mais justement, c'est ça mon gros problème ...
aleski
marie51 j'ai tres bien compris !C'est mon métier mdrr non mais j'ai compris en fait meme si c'est difficile il faut juste que tu te sentes bien dans ta peau ! Bonne chance ;) ;) ;) ;)
aleski
sunnycam ce que tu dois faire c'est ne plus lui parler ou le garder juste comme ami
marie51
Merci beaucoup alesky, mais je ne veux pas trouver un copain par internet, ce que je voudrais c'est une vraie relation amoureuse, tu comprend ce que je ressens ? :(
lolino
ptetre pa kan mm !
sunnycam
slt moi c pas un probleme de botter c plustot autre chose jai un copain que jai rencontrer sur ce site et je sors avec depuis 1mois et demi mes jle voie jamais pcq il habite a 1h30 de chez moi je ne cest pas koi fair aider moi svp
marie51
Moui, je sais, mais en fait,j'me sens mal, nul et tout, mais j'aimerais avoir un copain, qu'il m'aide à surmonter ça, en fait, pour moi, ma seule "thérapie" c'est d'être avec ma jument et bosser avec elle, personne d'autre n'arrive à me remonter le moral et y'a qu'avec elle que je peux "m'évader", j'aimerais vraiment un copain pour m'aider à reprendre confiance en moi.
aleski
a
aleski
Il faut pas que tu te sentes comme ça, c'est pour ça que tu es comme ç
marie51
Oai, le plus gros prob, c'est que je me sens nul, moche, je sers à rien, grosse enfin, tout ce qui existe ....
aleski
Non!Tu n'es pas moche !Je suis laaaaargement plus mùoche et pourtant j'y arrive...as tu un probleme particulier?Ou peut etre que tu te sens mal dant ta peau ca te rend mal?
marie51
Ok ! Ben en voilà une.
Je sais je suis moche, enfin, voilà.
masha
Kikoo Marie51 je suis en partenariat avec aleski on fait des stages pour aider les gens....si tu as une photo de toi on pourrait t'aider !Voilà A+
marie51
Stagiaire de quoi ?? lol
Enfin, sinon, vous auriez une idée pour que des gars (pas par internet !!!!) s'interessent un peu à moi, parce qu'ils recherent toujours une fille supe rbelle, bien gollé et tout, moi je suis pas grosse, mais j'ai des formes, et j'en suis fier, je suis pas un tas d'os comme la plupart, mais personne veut de moi !!
aleski
Y'en a marre des gros problèmes qu'après on ne peut plus régler ! :fou: :fou: La solution existe: ici !
Parlez de vos problèmes !
Moi et mon frère(je suis une fille!)nous vous aiderons si vous avez des questions à nous poser ,si vous avez un probleme QUEL QU'IL SOIT de n'importe quel sujet...au lieu de contacter un professionnel,mieux vaut en contacter 2 gratuitement :p :p mais voilà ici nous vous aiderons nous faisons des stages depuis pres de 3 ans et nous serons ravis de vous aider!
P.S:Nous ne sommes pas professionnels juste stagiaires