www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : AIDEZ MOI JE VAI ME SUICIDER !!!
UNKILLA18 T'es PAS GROSSE MAIS TA JUSTE BESOIN DE FORME TON CORPS FAIS DE LA GYM

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
UNKILLA18 T'es PAS GROSSE MAIS TA JUSTE BESOIN DE FORME TON CORPS FAIS DE LA GYM
ceciliadu77 Tu n'est pas grosse c'est toi qui croit que tu est grosse et se faire vomir est une très très movaise idée ne croit pas se qu'il disent les autre moi même si je t'est jamais vue je pense que tu est tout a fait normal personne dans la vie est gros sauf si tu pèse 1000kg et si tu te san grosse it toi que se n'est pas vrai tu a plus de courage que sa BONNE CHANCE!!  
ET GARDE LA PèCHE SURTOUT!!
kaffon11 ki pe etre dac ak eu il fo leur en dissuadé et lé reconforté
jack-lavigne le suicidage c une bonne idea  

bonne chance. pou suicidage.
little-lucie

blue-daisy a écrit :

moi ça me rappelle que Pedro le clodo/alcolo/gigolo/aux services sociaux régionnaux me mannnnnque T.T

Moi ça mrappelle la brosse à chiottes, Johnny Hallyday, les raquettes de bad' toutes nulles, le Le Pen-Pong, le cous(s)in(es) volley, les escapades dans selommes avec un chateau tout pourri et des chevaux dissociables...TOUT oo"

kaffon11 a bon nn
blue-daisy

little-lucie a écrit :

Moi ça m'rappelle un gros délire de ctété cousine  :ange:

moi ça me rappelle que Pedro le clodo/alcolo/gigolo/aux services sociaux régionnaux me mannnnnque T.T

blue-daisy ya ta foto a goch
little-lucie

kaffon11 a écrit :

mdr franchement vs avé 1 sens d elumour

On parlait de toi choupette :sarcastic: