www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pti copines
chacha5415 chacha5454@hotmail.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chacha5415 chacha5454@hotmail.fr
marie51 Coucou, je pense que si tu n'a pas de copines, c'est que ne va pas asser à leur rencontre, il faut que tu ailles vers elles, que tu leur parles, et ne recherche pas une fille super belle avec okg de graisse ! Car cette fille va te quitera pour un mec top model, recherche plutôt une fille sensible, asser drôle, gentille et qui te comprend. Bisous
lolino salut tt le monde  ! moi c clotilde 12 ans !
Prue salut moi c'est Elodie 11 ans et demie je suis interessé par ton offre bilel
rosie1 salut ! Tu te rapelle de moi ?
bilel93 mais co mm je cherche une meuf ici
lebleu hey lili93 jté repondu sur ta discussion  
lili93 c peut etre parce ke tu ne va pas assé a la rencontre des grns ou peut etre parce ke tu ne plai pas o fille de ton école . Mé pourkoi ta pas d'amis ?? tu t disputé ???
lebleu bein essaie de ten faire moi jen ai pas beaucoup et persos jai du mal a approcher les filles
bilel93 dsl ces jen nai marre d'etre sans copine
bilel93 salut jen nai marre détre copines depui que je suis jen nai jamais u alors réponder a se massages :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :sweat:  :sweat: