www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche petite amie 11/13 zns
clara72 tu l'a déja vue

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clara72 tu l'a déja vue
chooupinette Salut tout le monde je m'appelle Marie-Claude j'ai 11 ans j'ai les cheveux châtains foncés et les yeux marrons.
je recherche un petit copain mignon et drole pas tres loin d'orleans.  
réponse rapide stp.
maninounou01 ba oui
clara72 ok pas grave et tu l'aime bien  :??:
maninounou01 dsl il sort avec moi!
clara72 stp
clara72 répond moi vite
clara72 :hello: coucou :hello:  je m'appelle clara et j'ai 11 ans . je fait du cheval et du volley-ball et j'ai les cheveux long et marron et les yeux marrons  
 :love: bisous :love:  
****clara****
sofosf je recherche mec de 13 14 ans
chanez salut j'ai 11ans je suis chatain et on dit que je suis drole et intelligente lol mais ta msn?moi oui
mimi50 dsl je suis prise
jessie fran06 salut moi ossi jabite le 06 et je mappele jessie et je sui brune o yeux maron et je cherche un mec également alors est ce ke tu ve sortir avec moi?? répond moi vite on pourra faire connaissance bocoup mieu et jai msn voila et je sui tre s simpa  voila kisss !!!! répond vitevite stp
meufseul je ne sui plu dispo
meufseul slt moi je chercheun garcon j'ai 12ans
theprizoner un mec  
       cherche fille ki a13 ans ou 14 ans et kia msn.  
fran06 t un mec ou une meuf?
theprizoner Moi jai 13  et je recherche lamour
eleonore salut je mapelle éléonore j'ai 11 ans chui brune au yeux bleu j'ai msn é esqe tupe me doné ton adresse si tu en a une
eleonore [quotemsg=15936,1,6464]slt les filles je m' apele francois g 11 ans j' ai les cheveau brun et les yeux marrons et drole!! :sol:  

repond

salut jmapelle éléonore j'ai 11 ans chui brune au yeux bleux
alexsexy Moi je suis interessere je tes rentrer dans mes contact alors si tu voie un contact a ajouter bien c'est moi !?!?!?!?!?!?
fran06 loris pour trouver des meuf ta qua crer un topic!! o lieu de venir dans mon topic!!
loris slt miss julie sava
loris slt fanny sava
tite-tithilde ba je c pas si je serer la ptite copine aprfaite mé donne moi ton adresse msn ????
fran06 slt je m'appel françois g 11 ans je suis brun avec les yeux marons est hyper sympa.

ps: tu peux me filer ton adresse msn?

biz;)
maninounou01 ok si tu veut...mé tu peut te décrire STP??? :love:
fran06 slt maninounou 01 est ce que tu veux sortir ac moi?

ps: g jamais di oui a quelque un pour l' instant!!!!
fran06 slt prue regarde le premier message je me suis presenter
Miss-Julie Veuillez ne pas laisser vos adresses email en post directement sur le forum. Echangez les par messages privés. Merci!!
maninounou01 ok francois métu doi sortir avec qu' une meuf cé plu juste tu croi pas? ;)
Prue et françois si tu te présenter
fran06 alez s'il vous plait c trop long s' en des reponse

ciao gros bisous;)
Prue ok bigel93 mais moi je suis venu pour fran06
Prue Moi c'est Elodie 11 ans et demi j'ai msn et je suis toujours connecté. J'ai les cheveux chatains clairs avec des mèches blondes et les yeux bruns. J'aime les séries fantastiques et policières,la musique (hip hop RNB,rap), la lecture, la danse, le basket, les gars droles et sympathiques et aller sur l'ordi.
maninounou01 salut moi g 11 ans jsui en 6 eme g MSN.J sui brune aux yeux marron tout le monde maime bi1 et me trouve drole.Si tu veu on peut se recontacter.Bye bisouxxxxxxx
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fran06 dans le 06 et toi

ps: ta msn? :sol:  :sol:
alexsexy T'habite ou ???
fran06 slt les filles je m' apele francois g 11 ans j' ai les cheveau brun et les yeux marrons et drole!! :sol:  

repondez vite biz :sol:  :sol: