moi aussi g des curiosité ta kel age atios moi jen ai 13 et je suis presser de le faire.
Pourquoi être pressée de le faire?Pour se débarrasser?J'ai treize ans aussi et je veux profiter de ma jeunesse le plus possible,puisqu'il ne m'en reste presque plus...
Elicia
moi la 1ére foi ke g fé lamour on na pa vraimen fé lamour il ma juste fé un cunni
misterdu34
lamour habiller c possible
kaki
té inocente si té habiller sa se fait po gros conne
Atios
je parlé deja de ca a neuf ans en cm2 avec trois pote ;)
nuclea
Punaise :ouch: 12 et 13 ans et vous causez déjà de sexe de la sorte ? Et bien la jeunesse me fais peur... Je savais que vous étiez de plus en plus précoce, mais à ce point là...
Au passage WildSpirit, je sais que c'est pas top, seulement le sujet été de savoir si c'était possible, et oui ça l'est. Que ça soit top ou pas n'est pas vraiment le sujet :x
Atios
et nous aussi ont aimerait bien maneouvré la femme :p
mimi50
oui mais ns les filles on a rien a faire juste a attendre koi franchement c long dattendre ns aussi on aimeré bien manoeurvrai langin dun mec
Atios
12 ans et deja expert en kamasutra :lol: :pt1cable: sinon ben ouais moi aussi je suis préssé mais bon,je peut manoeuvrer moi même mon engin ses deja pas mal ...
mimi50
moi aussi g des curiosité ta kel age atios moi jen ai 13 et je suis presser de le faire ken mm car avec de se kon entend ca a lair plutot interesant e le faire mais bon le jour ou je le frai je le ferai avec un mec qui porte un preservatif et je ne le dirai po a mes parent ni a ma meilleur amie pour po que sa arrive jusqu'a la bouche de mes parents tu a quel age atios
Atios
oh non ;p mais on bref a mon age j'aurait du mal,j'ai juste ont va dire des notion et une curiosité un peu grande (je suis pas le seul mdr)
mimi50
tu la deja fait atios?
Atios
ouais ou en bref elle peut faire des tite gaterie mdr :D elle aura juste besoin de ses main et ou d'une bouche
mdr comment je parle ^^ XD :sol:
Wildspirit:ses sur mais bon sa le fait dans une cabine d'esseyage ;p
mimi50
c'est possible comme a di nuclea si tu porte une jupe et unc hemisier et que tu ne porte po de culotte alors il pe te penetrer enfin qui a deja fé lamour
WildSpirit
oui, mé c moin bien, c pa top...
Staleek
Mai si c'est possible , suffit que le sexe du mec sorte par la braguette du jean et que la fille soit en jupe sans culotte et voila !
Hawk
c possible
Pwasson-Bubule
je c pa ...
nuclea
Mais si c'est possible habillé, vous lisez pas nos post ou quoi ?
Bien sur dans une combi de ski vous aurez du mal, mais si vous ne portez pas de culottes, string... et que le garçon a baissé son pantalon, vous pouvez faire l'amour.
LOVES
nn c pas possible habille
Ladybird
Il suffit que le type il ai la braguette ouverte et que t'es pas de slop...
Lol, franchement t'as de ces question...
titebrunette
c'est pas possible si y a pas de pénétration ou alr c'est des calins très proche!
BISOUS
A BON TU CROI KE C PA POSSIBLE DE FAIR LAMOUR ABILLER PK
valrock
non ces pa possible
BISOUS
slt , si on fait lamour je pense ke c pa habller kommen il te pentre moi je pense sa il faut demandes sa au mek il konnaisse plus de chose ke ns
je vai t expliquer deja faire l amour c pas comme s a les 2 doivent etre daccor et apres ke le garcon te fasse mouiller et te caressan ta ... et apres te penetrer se ki va te fire mal et te faire saigner car tu aura ete depuceler donc pour ke sela arrive il faut etre tt nu donc habiller sa mache pas
Déjà remettons les choses au clair, une première fois ne fais pas forcemment mal et rare sont les filles qui saignent la première fois !
Pour répondre à ta question mariam-12, faire l'amour habillé c'est possible, du moins cela dépend de ce que tu appelle habillé.
Je m'explique, comme tout le monde te l'a dit, faire l'amour, c'est l'acte d'être pénétré, mais pour cela tu n'as pas forcemment besoin d'être entièrement nue. Si tu porte un jupe et un chemisier mettons, tu n'es pas nue, et pourtant, si tu n'as pas de culotte (string ou tout ce que vous voulez) et qu'il y a pénétration, alors oui c'est possible de faire l'amour habillé.
laura93
salut !!!je mapel laura!!!faire lamour ne se fait pa habiller!!!je pense que sela ne marchera pa habiller!!!la premiere foi sela fera mal!!!mai après on est habituer!!!rep en priver si tu veu!!!
marie51
Faire l'amour habillé n'est pas possible, car le dis loveur, il faut qu'il y est "pénétration" ce qui n'est pas possible avec des vetements
loveur
je vai t expliquer deja faire l amour c pas comme s a les 2 doivent etre daccor et apres ke le garcon te fasse mouiller et te caressan ta ... et apres te penetrer se ki va te fire mal et te faire saigner car tu aura ete depuceler donc pour ke sela arrive il faut etre tt nu donc habiller sa mache pas