Julien tu as de la chance, moi il y en a aucune qui me coure après ... si tu peux m'en envoyer juste une, ce serait sympa :)
julien-du-91
salut a tous moi mon problème c que je suis en 5 ème et 4 fille
betina audrey andy et maéva me cort après des calins des bious sur la bouche
et surtout maéva et me dit viens on va baiser dans le petit coin et le pire c quelle le fait 3 secondes devant les gens et les profs
timide donne ton adresse msn et va dans mon collège tu va voir tu va pa t'ennuier
lolino
c koi ton problem ?
sherazad93
slt sofia moi g 1 gros prob damour eske tu peu médé je vé tenvoyé 1 msg privé
mci
kiss :love: :jap:
mima1
t1kiete gro sa va sarangé tu trouvera bi1 une fille ki te compréne
timide67
ben je suis en 4eme et ca a toujours pas changé;est ce que ca va changer?
lolino
moi d'amour ... jpense ke jsui interessé par 1 mec mais lui ne le sais pa coment faire ?
sofia2266
moi cété un peu pareil kan jété en 6° é 5° mé en 4° g complètemen changé jme sui imposé devan lé gen g montré mé opinion g montré kje me léssé pa fère é m1tenan jsui moin timide
timide67
ben depuis que je suis au college chaque personne que j'aimais(avec qui je voulais sortir ben me rejeter d'une facon negative)? en me disant je m'enfoue de toi et tu soules.je comprends pas pourquoi elles me traitent ainsi mais bon.alors qu'en primaire j'avais chaque année au moin une copine? ce qui veut dire que ca fait trois ans que je n'ai plus eu de copine. c'est normal?
sofia2266
la timidité sa je conné car jsui la rène dé timide moi!!!!lol sinon kes ki se passe o nivo dé zamour?
timide67
moi j'ai des problemes d'amour et de timidité que faire?
sofia2266
voila pour tou ceu ki on dé prob d'ado (amour, paren, copines, etc....) vené en discuter!!! gro bisou a tous