www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : amie par ici
mbwinx lol arr vous dechirez et en + pk vous voulez pas écrire vos msn ya un blem ou koi ? et toi mr  awatef- en cherche pas les filles com sa vas chercher ailleurs c du n'importe koi? MAIS VOUS AVEZ KOI DANS vot cerveau une patte de pizza ou koi?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mbwinx lol arr vous dechirez et en + pk vous voulez pas écrire vos msn ya un blem ou koi ? et toi mr  awatef- en cherche pas les filles com sa vas chercher ailleurs c du n'importe koi? MAIS VOUS AVEZ KOI DANS vot cerveau une patte de pizza ou koi?
0v3rd0z Posté le 19-02-2006 à 14:28:57  
Donc voila -_-
Vieu topic
Ils l'ont up...
loulou-of-montanges faudrait k'ils regardent les autres topics avent d'en poster des autres aussi inutiles les uns ke les autres
0v3rd0z ^^ x)
loulou-of-montanges bonjour je m'appelle jean pierre, j'ai 56 ans et je suis un pedophile

nan mais ya des inconscients pr la
fanny37 salut sa va alors comme sa tu recherche des amies ?
poisson-chat [awatef-] The BAM fights SMS language. You are a ball.
tit-homme-de-la-peuf et tu remonte un topic que pour dire ça :o j'ai qu'un truc OSEF

et tien pour toi, tu clique sur ce que t'est http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] ouleth.gif
awatef- moi omar jai 15an je veu prenet un msn d'une fille de 15an  mon  msn omar93realmadrid@*****
caline ok merci
alicia21 salut moi oci g 13ans et je veu bien étre ton ami oci pareil g msn ! si ien a ki echerche a faire des rencontre chui là ! :D
kenza slt amélie moi g 13 ans et jvoudrais bien etre ton amie et g msn
caline slt ok bon ben écrivé moi en mess privé  
bis a tous
Doudou111 salut moi je veux devenir l'amie de tout le monde ! passez vos MSN ( enfin si vous avez !)
aurelien1993 kamille 45
pas d'adresse email et msn sur le forum
merçi de lire le règlement
et d'effacer l'adresse merçi
kamille45 salut j'ai 14 ans je suis un mec si ta envie d'allez parler sur msn il n'y a aucuns prob !
chui sympa (normalement lol)
bo ..eu pas sur ^^
valeria slt
j'ai 13ans et je veux devenir ton amie
caline salu c mimi82 g osi caline com pseudo désolé alex on se reparle alor ou pas????????
timide67 bon ok j'ai compri.tu me feras signe quend tu seras de nouveau sur le net.bye
timide67 allez steplé.j'oublie ce que j'ai dit avant.
mimi82 JE C PA
timide67 tu me pardonne? stp?
mimi82 bon vous répondez ou koi
mimi82 répondez
mimi82 G PA MSN
sofia2266 fète passé vos adress de msn svp
mimi82 oui je veu bien
mimi82 SALU MOUT oui ce c ki t tu est dan mon colége et tu est ma meilleure amie
sofia2266 ki a msn pr discuter entre copine?
timide67 salut amelie.oui!!!!!!!!! je veux etre ton ami!!!!!
sofia2266 coucou moi g 15an é jveu bien etre ton ami
mout salut moi sui ton ami. tu c ki
mimi82 salu je m'apelle amélie j'aimerai avoir des amie g 13ans je suis super cool