salut je m'appelle jordan j'ai 13ans j'ai les cheveux noire les yeux marron je cherche une petit ami qui a 13ans ou 12 et je suis plutôt beau mec (enfin ces que me dise les fille de ma classe) et j'adore les mangas!!
slt moi jai 13 ans je cherhce un petit copain qui a 13 jai lescheveux chatain est les yeux bleux jabite dans le 14 est jai du caractere bon ba voila a plus
[#0000ff]moi je cherche une belle fille simpa iltel jolie mais surtout qui me branlera minimun une fois part jour :ange: :bounce: mais je suis tres cochon je vien d etre depuseler il y a une semaine et je suis en menque de branlette et de "sussage" :ange:
merci d avance jtm dja ;) :bounce: je me rejuite tu me fait bander!!
il est tro marant ton tex ta quel age mon msn c paris-hiltone@***** mdr@+
salu moi j'aimerai s'avoir coman cassé avec une fille sans lui fére du mal ? svp repondé moi !!
explique lui se que ça va pas entre vous et aprs dit lui que tu la quitte
lamiss8
salut chuis une fille j'ai 12ans et chuis du 72 pays de la Loire voila belle gentille regollote
jordan-du-92
salut je m'appelle jordan j'ai 13ans j'ai les cheveux noire les yeux marron je cherche une petit ami qui a 13ans ou 12 et je suis plutôt beau mec (enfin ces que me dise les fille de ma classe) et j'adore les mangas!!
salut je m'appelle maëlie j'ai 13 ans je suis pas mal mais j'ai pas msn mais j'ai un telephone mon numero est secret vous pouver me joindre vers 7h00 du soir.
je cherche un mec brin synpa.
salut
T'es folle de mettre ton n° de portable sur un site !!
power-sexe
salut tt le monde je cherche une belle fille de 12 a 13 ans je suis beau marrant sympas j att vos message a mp
cedric93350
je present pour t asurer une haute securite moi ses cedric jai 13 ans je te ve en entier je suis pas obseder !
cedric93350
je comprend pas
cedric93350
pk ta une chance avec moi repond moi vite b b
cedric93350
slt je cherche une meuf de 12 a 13 ans repondez moi vite
Pommesoleil
:whistle:
jeffers
eh bien slt a tous, surtout lola, j'aimerai te connaitre
lebogosse-du-27
sinon j abite dans le 27 je cherche un meuf bien avec un bon caractere sympa et drole