ma pir connri né pa osi drole qe ls votre moi c qe je me sui mutiler pour 1 ga ! é osi nn javé 7ans é je sui parti avc 1 cops je c pa tro ou en sorten ds cour é en féte on c perdu on c caché dan 1 pti parc é apré qan il fesé bi1 nui ver 7h30 é on é rentré dan 1 franpri pour 2mendé notre chem1 é le ga a aplé ls fliqe é on c retrouvé o comiséria en attenden no parents.
pour moi ce sera une connerie de groupe on va dire, il y pa lonten avec ma classe on a tous décidé de séché un cours d'SVT la prof a atendu 10 minutes devant la porte de la salle et quand elle est sorti du bahut, elle nous a tous pri en train de rigolé et discuté mdr !!!! on c'est tous pri 4 heures de colle mais bon c'été maran rien ke de voir la gueule de la prof ^^!!!!!!!!!!
seb1
en février, je me suit fait viré de 3 cours différent en moins de 2 semaines (piscine, sciences nat, et caté). aux résultats du 2e trimestre, j'ai failli prendre un avertissement :|
aziz-mouelhi
:lol: :lol: :lol: :lol:
aziz-mouelhi
moi ma pire connerie c'est d'avoir tombe de l'estrade en ecrivons au tableau :hello: a+
emixam101
lollllllllllllllllllll ! :lol: ! Oh boy ! :D y'as du etre fru en sale ! LOL ! :lol:
nirnou
j'ai fait un doigt d'honneur a un surveillant...
nousa
un jour jete en cour de karate alors il ya vai une fille que jdeteste.alors jai fai semblan de frape mon adversaire et voila jlai donne un coup de pied sur sa bouche jlui ai fai tembe de den et apres elle ne mparle plus genial se la belle vie.
ash
ba oui c pas une connerie c pas ca une connerie.
une connerie c un truc que tu fais expres en savant que tu fais une connerie
prettyfly
pareil ça c pas 1 connerie vu ke ta pas fait exprès ke le mots se retrouve ds les m1 du prof.Fo savoir ce ke c 1 connerie sinn ça sert a rien de faire 1 topic dessus ! :o
mariva11
moi ma pire conneraie je viens de la faire lundi en cours d'histoire j'ai voulu faire passé un mot a un gars que j'aime bcp et la prof la intercepté y'avait noté dessus c chiant l'histoire on s'en fou
tout les prfos me charrient genre c comment l'histoire ?
ma pire connerie c'est que le prof d'histoire m'avait une fois demandé de remplir un seau avec de l'eau (ouf c'etait en ete) et je l'ai rempli et en revenant en classe j'ai glissé et je me suis renversé tout le seau sur moi,j'etais mouillé a fond.
ca c'est pas vraiment une connerie...t'as pas fait expres c'est plutot une etourderie
ce n'aitais pas moi mai en maternelle y'en na qui on tirer la senette d'alarme!!!
les pompier son arriver!!!!
:lol: !!!
lili93
Moi c davoir enlevé la perruke a une surveillante dans la cour c ossi kan g séché le cour de techno et ke avec mé potes on c fé viré du college pendan 1 semaine
julien-du-91
moi c'etatit en primaire j'ai inondé la cour a les bouches d'arrosages
marie51
Moi, j'en ai fait tellement ... pffff Je sais pus, a peut être une ! A mon mono d'équitation, il fallait lui préparer son cheval pour partir en randonné, tous nos chevaux étaient près, alors on s'est occupé du sien, et on pas serré la sangle (ce qui fait tenir la selle) et quand le mono à voulu se mettre en selle, ben celle ci à tourner et s'est retrouvé la tête evrs le bas !!! mdr
ash
moi je sais plus j'en fait trop des conneries pour m'en rappeler.
en tout cas j'ai jamais insulté un prof
prettyfly
si c a moi ke tu parlé oui je ss 1 fille :whistle:
theprizoner
non serter un pari je suis juste dans le plattre heu.................tes un fille
aleski
oué moi aussi sinon ma prof de techno c une salope on a fé une petition pr la virer!
prettyfly
5m ba dis donc !et t pas mort ? mais ct 1 tentative de suicide ou koi ? :??:
chacha5415
g fai une lettre pour renvoi y er un profe et la l etre a ete cher le principal
theprizoner
moi ses de soter de5 m dun pont putain kel connerie
prettyfly
Mais je crois ke vs confondé 1 conneries c qqc kon fait volontairement mais style je ss tonbé avk le sceau et j'étais tt moullié c pas 1 connerie.
Sinn moi je pense pas ke c ma pire conneries mais je m'en souviens plus donc je v vs raconté la plus récente ct en cours d'anglais le prof ns saoulé trop ma copine et moi donc on a rangé nos affaire et on est parti en courant et après le prof a essayé de ns ratrappé mais il a pas réussi(sa devait etre 15min avant ke sa sonné) ct trop marrant!
aleski
Moi c'était quand j'étais petite j'ai dit a ma prof que elle me saoulait(et ouii language de mon frere)et elle m'a mi au coib tt les jours pdt 2 heures mais là j'en rigole!
masha
Moi ma connerie j'étais en cours de maths la prof c retournée vers le tableau et g crié "LA PROF C UNE SALOPE" On était plus que morts de rire !
mariva11
hihi :lol::lol:lol::lol:
mariva11
hihi :lol::lol::lol::lol:
Dimi68
Oh la la j'en fais tellement des conneries je m'en souviens plus lol
mariva11
vous pouvez mettre vos connerie ça serait sympa merci
SimplePlan1994
moi c'est bizzare mais, j'ai jamais fait de conneries pareilles.... :/:/
sagitaire
gadore le truk de "felation" il fé trop darras
kikoo
mwa ct j'était ppetite avec ma cousine on était dans la cabane qui a au fond de mon jardin et il y avait de spots de peinture a l'huile et nous on a pris des pinceaux on s'est désabbiller et on s'en est mis partout sur le corps!!lol on était trop foolle! n'empeche que j'était allergique a cette peinture et qu'on a du m'emmener je ne sais plus ou un endroit genre l'opital pour faire quelque chose!!!vous inquiétez pas on était gamigne quand on a fait sa mais quand mm!lol!!vive les folles!
felation
il ma envoyer chercher de la propre eaux il en a eut
mariva11
ah ha comment tu as fais ça c trop :lol:
felation
moi ses pisser dans le seaux avec le quel le prof essuie le tableau
timide67
ben dis donc mariva,ta fait pleins de conneries sans le passé
FashionGirl
moi la pire connerie que j'ai faite c'est de ne pas avoir écouter mes parents et d'en avoir payer cher les consequences...
Je regrette vraiment beaucoup...
mariva11
ah ah c trop marrant lllllooooooooollllllllll
lalotte
moi g 2 pir coneri g pissé en class é je me suis disputé avec 1 copine é apres g fé mé besoins dans 1 sachet é je les é mis dans sa boite o lettre
mariva11
je continue,Jules lui fit payer,il l'invita et lui donna du jus de pomme,qui en réaliter c'était du l'urine(pipi).Ils continuèrent jusqu'à s'entrués.Ils se faisaient des blagues mortels genre donné de l'eau mais à la place c'était de l'amoniaque.(ça ronge tout;tu l'avale te tu meurs)mais l'un attentif disait : "OH noon je n'ai pas soif"
ça fini comme ça Léo parti à l'hopitalet jules on ne sait ou, mais on ne le revis jamias ceci n'est pas une histoire d'horeur.Mais juste ce qu'on m'a raconté.
sandrounettedu91
ma pire connerie c'est kan j'ai di a l'adjoint de la principal povre con
mariva11
bon je continue,La peite amie nommée Judicaëlle.Aimait Léo mais elle tomba amoureuse de Jules.Léo rancunier,le fit payé a Jules.Il l'invita chez lui et lui donna à boire du chocolat,enréliter c'était (en restant polie) de la diahré.je continuerais plus tard excusez moi
mariva11
aussi je me souviens d'un ragot quand je suis entrée en 6 ième.Je sais pas si c'est vrai mais bon.Je ne vais pas dire les noms mais inventer des pseudonymes.Jules avait un ami Léo,qui lui avait une petite amie,jules lui piqua sa petite amie et je racorteraizs la suite un eutre jours
mariva11
moi ma pire connerie,c t avec des copines on a pris l'anuaire et on a téléphoné a m'inporte qui en disant : "allo c'est la police municipale, allo c'est jacques chirac " c t délire :lol: :lol: ou sinon quand j'étais peite je suis vnue pour la premiere fois en france j'ai été dans un magasin et j'ai vomi sur des habits ct moins cool
timide67
jen ai une autre aussi,c'etait en ecole primaire,j'etais venu en pijama spider-man.et le pire c'est qu'on s'est moqué de moi et j'ai repondu (arretez sinon les supers nanas viendront vous battre),c'etait stupide mais bon.
MadeInMuse
Salut,en seconde(y a longtemps^^)je suis allé en cours d'anglais avec mon plateau de cantine,en train de manger du poisson,imaginez l'odeur :) .Le pire c'est que j'ai reussi à convaincre ma prof de prendre un bout du gâteau qui avait en dessert :D .Bon aprés j'ai du en faire d'autre,mais je me rapelle que de celle la lol.a+
timide67
ma pire connerie c'est que le prof d'histoire m'avait une fois demandé de remplir un seau avec de l'eau (ouf c'etait en ete) et je l'ai rempli et en revenant en classe j'ai glissé et je me suis renversé tout le seau sur moi,j'etais mouillé a fond.
mariva11
:hello: quel est votre pire connerie au collège ou autre par. Ub pote m'a dit que lui il était parti en internat et qa pire connerie c qu'il a pissé dans le lit d'un pote. lol :lol: c délire répondez stp