www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j'aimerai savoir a kelle age a etais votre premier baiser ???
SimplePlan1994 la-pitite- minouche Salut! Moi j'ai 11 as et j'ai jamais embrasse. Pourquoi? Parce que je crois qu'on doit attendre le bon moment, ne vous presser pas! 5 ans... vous devez a peine vous en souvenir, moi j'aime mieux attendre avec le bon garcon parce que je vais m'en souvenir toute ma vie! entouka je ne blame pas vos opinions, je ne faisw que donner la mienne...

SimplePlan1994

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SimplePlan1994 la-pitite- minouche Salut! Moi j'ai 11 as et j'ai jamais embrasse. Pourquoi? Parce que je crois qu'on doit attendre le bon moment, ne vous presser pas! 5 ans... vous devez a peine vous en souvenir, moi j'aime mieux attendre avec le bon garcon parce que je vais m'en souvenir toute ma vie! entouka je ne blame pas vos opinions, je ne faisw que donner la mienne...

SimplePlan1994
la-pitite-minouche timide67 ta pas de chance
timide67 moi j'ai commencé top;dés lage de 7ans juska 11ans.mais mainan j'ai 14ans et sa fait trois ans que j'ai plus eu de petite amie donc helas sa fait 3ans que je nai plus échangé un baizer?
la-pitite-minouche kikoo angie , ct juste pour savoir si je suis normal , je les fais mais ct des piou donc je l'attend encore
kirika1 super mignon... :heink:  
c'est pas comme ca qu'on les choisis les mecs
angie-du-93 dsl si jte fé de la peine (on sé jamé lol) mé moi jé enkor jamé embrassé de garcon  :(  
mé jesper biento en recevoir 1 lol
jé repéré 1 gars ds ma classe super mignon lol  :love:  
a fete pk ta demandé sa?
toi tu la recu a kel age ton premier baiser?
alé kiss a toi
la-pitite-minouche merci pour les reponse vous etes trop trop simpas !!
slava1 sa peut te vexer mais a 2ans
kirika1 se n'est pas vraiment le genre de question qu'on attend... :/
geo1 T'a kel age sandrounette
sandrounettedu91 ba 11.5 kan j'ai aimer le premier gar et pui je l'ai emballé sinon 8an mai bon c'etè du bref
la-pitite-minouche merci bcq pour vau reponse
jasmine a 2 ans moi ca fai rien lan lol
mais eu ki non pas eu de baiser ce pa grave ca viendrai toute seule apre
kirika1 non mais c'est bizarre que c'est tout comme moi...
c'est vraiment louche
la-pitite-minouche niev tk c ptetre bientot              
bon courage et a+
mima1 tu croi ke t la seule a t'etr embrasé a 5ou6 an pffffffff
kirika1

mima1 a écrit :

ba moi c'etai en grande section je devé avoir 5 ans

rien ne t'oblige à recopier sur moi ^^'

mima1 ba moi c'etai en grande section je devé avoir 5 ans
kirika1 moi a 6 ans(juste un piou),mais ceux qui ne l'on jamais fait c'est pas grave.Vous allez pas en mourrir
niev bin moi pa encore c triste hein ? lol
la-pitite-minouche excuser moi si c indiscret mais j'aimerais bien le savoir je c pas si je suis normal ou un extraterrestre merci