www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : discussion entre ami(e)s
lolino COCUOU ba moi g 12 ans jhabite près de paris ... mais si ten disais 1 peu + sur toi ? nn ... ? bisouxxx a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolino COCUOU ba moi g 12 ans jhabite près de paris ... mais si ten disais 1 peu + sur toi ? nn ... ? bisouxxx a+
sandrounettedu91 merci a vous toute  donner moi votr adresse msn et on pourra parlé bye
alyce kikou tout le monde j'ai 13 ans et j'habite dans le 92...
Vous allez bien?
nousa salu jai12ans et jabite a tunis tu ve etre mon amie
sandrounettedu91 coucou nina ba moi j'ai 12 ans j'habite a crosne a 10km de paris ba donne moi ton adresse msn  komme sa on poura parlé aller kiss
nina-O :hello:  :sol: Salut Sandra moi c'est Nina j'habite dans paris et je voudrais savoir quel âge tu as moi j'ai 10 ans et demi.

Salut

NINA :wahoo:
sandrounettedu91 slt sa va ?moi oui je m'apele sandra et j'habite dans le 91  :sol: