www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : J'ai besoin d'aide ! Je ne sais pas quoi faire pour lui ! Lisez svp!!!
July1 m1tenant j'en ai parlé avec des copines, elles aussi n'ausaient pa l'avouer... je n'etais pas la seule et mainteant on le defend toutes! je suis heureuse!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
July1 m1tenant j'en ai parlé avec des copines, elles aussi n'ausaient pa l'avouer... je n'etais pas la seule et mainteant on le defend toutes! je suis heureuse!
nousa ben jtrouve que les autres sont bete .toi en  laident peutetre que ses notes changron et il sera aime par tout le monde.les autres sont vraiment bete ne les ecoute pa .mai il faut quil save que tu laide pour faire plus defort.tchao.je souhaite que mon aide taidera .si tu ve tu pe mrepondre sur mes autres question sur se forum.baybay.
ganse331 tu t'en foux des autres
la-pitite-minouche july1 tu na pas a te cacher les autres non pas a se moquer de toi tu l'aides et tu a surement plus de courages que certain dans ta classe et je te conseille de demander a ta cop's de t'aider un peu a+  
et bonne chance
nuclea Tu sais July1, c'est bien gentil de vouloir aider les gens, mais pour ça il faut en avoir réellement envie, pas faire ça pour te "sentir mieux".

Si j'avais l'assurance que tu veux vraiment faire ça pour qu'il se sente mieux, qu'il apparaisse sous un meilleur jour, qu'il ne se fasse plus embèter... je t'aiderais sans aucun doute. Mais permet moi de douter de ta motivation première...
July1 Bonjour a tous !
-D'abord je tiens a vous dire que même si cette lettre est longue pour ceux qui n'aime pas vraiment lire je suis désolée mais j'ai vraiment besoin d'aide! Maintenant lisez ou lisez pas je serait très heureuse d'avoir beaucoup de conseils!
Je vous explique mon problème (enfin "son probleme" ):
Alors voilà dans mon collège, mais aussi dans ma classe il y a un gars moche, bête, gros, qui sent pas bon...
Enfin bref, vous devez vous en douter personne ne l'aime ! Moi non plus d'ailleur! Il se fait souvent embêter par des plus grands (pas vraiment méchamment) mais quand même ils lui font certainement mal! En classe il a de très mauvaises notes, parle tout le temps de choses bêtes, ne suis pas les cours en fin bref il fait n'importe quoi (j'en sais quelque chose j'ai eu la poisse de me retrouver a coté de lui!)
D'un coté je ne l'aime pas du tout! Mais de l'autre il me fait tord!
J'aimerais l'aider mais tout le monde se moquerait de moi (je vous rappelle personne ne l'aime)!  
   Comment je pourrais faire pour l'aider assez discretement et sans qu'il sache que c'est moi? Dois-je en parler a une copine? Pour qu'on l'aide a deux? Mais si elle n'est pas d'accord et qu'elle refuse, elle diras a tout le monde que je voulais l'aider!!!  
Aidez-moi je vous en suplie