www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui ve etre mon ami(e)
wiper92 c pas pour te degouter mais les amis ça ne se fait pas comme ça

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wiper92 c pas pour te degouter mais les amis ça ne se fait pas comme ça
nousa oui dacord sandrounette.jai eu ton msn on parlera
sandrounettedu91 nousa si tu veu on peu parler  
nousa merci ta msn.
matou84 salut je m'appelle matouet je veux bien devenir ton amie.gros bisous.
Matou
nousa jve bien etre ton amie voila mon msn pour ce quils veulent          arisa.honda@hotmail.tn                         tchao.
Miss-Julie Ne mettez pas vos adresses directement sur le forum. Echangez les par messages privés. Merci!
nousa merci sandra moie aussi jai 12ans
sandrounettedu91 coucou nousa je veut bien etre ton amie moi ossi j'en cherche.
ba moi tu vois je m'appelle sandra j'ai 12 ans je suis brune aux yeux noir j'habite dans le 91(crosne si tu connais).j'ecoute du r&b je suis une tite racaille lol.non en fait j'ador trainer en bas de crosne la ba j'ai trop de potes.mon role au college c'est de fair chié les profs.bon ba repond moi  
nousa merci mohamed et a tout les autres . :bounce:  :love:  :pt1cable:  :hello:  :p
mohammed moi je veux être ton amis avec plaisir et en plus ta mon adresse msn bye a+
timide67 moi si tu ve
nousa dacord pardon.te la maintenant
chachou22 oui d'accord m pourquoi tu me reparles de ça moi je veu juste trouver une amie avec qui parler une confidente é sur msn c pas mal m aprés c comme tu ve essaiye de rep sur msn ou sur un des sites que j'avais mis stp :pt1cable:  :)  :hello:
nousa merci.jtai di qui faut pa chercher lamour sur le net se tres dangereux ien a meme qui sont ete tuer en se rencontrebt
chachou22

nousa a écrit :

qui ve etre mon ami(e).je msen seule.silvouplait.

moi je veu bien être ton amie je m'appelle charlotte et tu m'a répondu c trés gentil
les arobes se font trés mal envoie moi un message queque fois c bête demain je sui o collège m ci tu ve pendant les vacanses on peut parler sur msn :hello  :jap:  :)

nousa qui ve etre mon ami(e).je msen seule.silvouplait.