c pas pour te degouter mais les amis ça ne se fait pas comme ça
nousa
oui dacord sandrounette.jai eu ton msn on parlera
sandrounettedu91
nousa si tu veu on peu parler
nousa
merci ta msn.
matou84
salut je m'appelle matouet je veux bien devenir ton amie.gros bisous.
Matou
nousa
jve bien etre ton amie voila mon msn pour ce quils veulent arisa.honda@hotmail.tn tchao.
Miss-Julie
Ne mettez pas vos adresses directement sur le forum. Echangez les par messages privés. Merci!
nousa
merci sandra moie aussi jai 12ans
sandrounettedu91
coucou nousa je veut bien etre ton amie moi ossi j'en cherche.
ba moi tu vois je m'appelle sandra j'ai 12 ans je suis brune aux yeux noir j'habite dans le 91(crosne si tu connais).j'ecoute du r&b je suis une tite racaille lol.non en fait j'ador trainer en bas de crosne la ba j'ai trop de potes.mon role au college c'est de fair chié les profs.bon ba repond moi
nousa
merci mohamed et a tout les autres . :bounce: :love: :pt1cable: :hello: :p
mohammed
moi je veux être ton amis avec plaisir et en plus ta mon adresse msn bye a+
timide67
moi si tu ve
nousa
dacord pardon.te la maintenant
chachou22
oui d'accord m pourquoi tu me reparles de ça moi je veu juste trouver une amie avec qui parler une confidente é sur msn c pas mal m aprés c comme tu ve essaiye de rep sur msn ou sur un des sites que j'avais mis stp :pt1cable: :) :hello:
nousa
merci.jtai di qui faut pa chercher lamour sur le net se tres dangereux ien a meme qui sont ete tuer en se rencontrebt
moi je veu bien être ton amie je m'appelle charlotte et tu m'a répondu c trés gentil
les arobes se font trés mal envoie moi un message queque fois c bête demain je sui o collège m ci tu ve pendant les vacanses on peut parler sur msn :hello :jap: :)