www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : marre du racisme
qqqqqq

mima1 a écrit :

y a pas trés longtemp un de mes copain qui est noir c fait insulter de sale black est maintenant il est dégouter il péte un cable :jap: .pouver vous me doner des conseille please.

koze avec lui calmement est vous trouvrais 1 solution.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
qqqqqq

mima1 a écrit :

y a pas trés longtemp un de mes copain qui est noir c fait insulter de sale black est maintenant il est dégouter il péte un cable :jap: .pouver vous me doner des conseille please.

koze avec lui calmement est vous trouvrais 1 solution.

marreduracisme il fo tou simplemen ke tu soi lui pr lui é ke tu lui diz ke la persone ki di sa  kil doi etr jalou de kelke choz é bin sur kil né pa diferen d otr c 1 etr umain kome les otr é la persone ki la insulté de black naten ke sa kil pete les plom amlor kil soi for
mima1 ba oué il en a parler a c paren é il 'son alé o college voir le principale pour k'il fasse kel ke chose
mima1 oué mé kan on voi dé gen kon comme selui ki la insulté sa dégoute
deesse moi,je suis noire est quand quelqu'un me traite de black je le dit a des gens plus grand surtout a des gars plus de mon ecole est la personne qui a dit meme si on lui donne l'argens il refusera parce que dans mon ecole tout le black te sautera decu ton ami doit etre fier on a une belle peau.
lalotte il est surement debil et mechant
nuclea Se faire traiter de la sorte est une marque d'irrespect, mais est aussi punissible par la loi.
Qu'il en parle à ses parents déjà, eux pourront réagir (car je suppose que ton ami n'est pas majeur), et peut-être porter plainte.

mima1 doné moi dé conseile sil vou plai
mima1 y a pas trés longtemp un de mes copain qui est noir c fait insulter de sale black est maintenant il est dégouter il péte un cable :jap: .pouver vous me doner des conseille please.