salut si tu cherche un mek ki a la cam et msn moi g tout c kil faut
timide67
JE LA VEUX:!!!!!§§
Ladybird
moi je cherche des potes, tout pleins de potes !!! Si quelqu'un veut mon adresse msn, MP !
Beko à tous
blOOnd-
salu je m'apelle Jérémie et je cherche une meuf (je sui blon aux yeues bleu si quelqu'un veu je passerai mon msn en message privé!!
looooovlygirl
slt timide67 moi aussi g 14 ans et j'aime bien avoir trop d'amis alors "AMIS", t'es daccord???
BISOUS
slt je cherche mek pour moi ki a msn et la cam
timide67
g msn mainan
laura93
salut je cherche un mec poure ma cop!!!si tu veu discuter avc moui envoi moi ton adresse msn en priver plies!!stp merci a plus
bad-girl01
c domage que t'es pas msn ....
macha1
salu moi ossi G 14 an é je cheche ossi un mec de mon age on peu ésseyé de s'entendre?
alexia83
oui mé malheureusement g plu de forfé alor je te passe mon num en mp mé ya ke toi qui pe mappelle ou mecrire lol
timide67
nan,g pa msn.tu pe aller sur les messages privés je te donnerai mon numero de portable.tu en a un?
alexia83
mici !!!!!! ta pa msn ?
timide67
si tu parles a moi? oui je veux bien
timide67
si tu parle je veux bien.
alexia83
tu ve con soit bonne amis ? stp moi g po bocoup d'amis !
timide67
steplé oui j'ai peut-etre fait une erreur mais ca m'aide a etre moins timide car quand je suis devant une meuf je suis paralysé alors avoir une bonne amie sur internet ca peux me donner confiance.
ganse331
G te felicite pour ton passage moi aussi g fait du karaté. et puis g voudrai te dire : les filles c pas des objets donc arrete de les chercher commesa: par internet...., ok? G suis désoler mais pur moi c ke tu fait c stupide. On dirait ke tu est un mal affamé ki ne pence k'à b.....er
timide67
salut j'ai reussi mon passage de ceinture au karaté je suis donc proche de la noire.je suis de retour mela.je n'ai pas d'adresse msn,dsl
mela
par mp (message privé) stp
mela
j ai pas 14 ans mais 13 est ce que tu pe me passer ton adresse msn stp timide67 (je suis brune et j habite en france)
alexia83
ouaou !!! bonne chance ! bon je te less te préparer alor bye
timide67
CAR J4AI MON PASSAGE DE CEINTURE POUR ARRIVER AU TROISIEME KIOU DE LA MARRON ET EN MAI JE POURRAI PEUT-ETRE PASSER LA NOIR.
timide67
OUAI ON PEUT DISCUTER UN PEU MAIS DANS QUELQUE MINUTES JE DOIS ALLER AU KARATE C
alexia83
comme on se retrouve, lol
timide67
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: SALUT?J4AI 14ANS ET JE CHERCHE UNE FILLE DE MON AGE AVEC QUI MENTRETENIR.PAYS N'IMPORTE,BLONDE OU BRUNE?