www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je me suis fais viloée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jenny-14 coucouje m'appellel jenny  
j'ai 11 ans  
cela doit etre puni dit le a tes parents
quand tu seras pretetu le poursuveras en justice  
bon courag  
je suis de tous coeur avec toi
bisous
jenny

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jenny-14 coucouje m'appellel jenny  
j'ai 11 ans  
cela doit etre puni dit le a tes parents
quand tu seras pretetu le poursuveras en justice  
bon courag  
je suis de tous coeur avec toi
bisous
jenny
jeanne-ti c'est vrai que c'est dur à croire mais je te crois mais boire a ton age c'est un peu exgagerer

http://forum.momes.net/mesimages/1 [...]  havre.jpg

diablesse91 slt, je suis diablesse91, je sais pas koi dire cest bizar, ta pas porté plinte ?
margot59 perso moi si jme fré violer j'en parlerai pas je serais super choquer alor moi aussi jpence pour le mito att c grav' de sfaire violer pi g liùpresion que c pas si grav' a ten entendre parler pi chui daccord avec kleguilloux g 15 ans a 13 ans on touche pas encore a l'alcool pi les boum c rare ! si,non si c vrai jtrouve que de lavouer sur un forum ou tou lmonde y va comme sa c fou ^^ !! fin bref quel idée de se bouré la gueule a 13 ans ! faut savoir se métriser ! c pas mais oigon donc jvé pas y aller trop en profondeur !!
yoda Je suis desolé si elle s'est sentie agressé mais c'est des accusation grave qu'elle porte !
Moi, si je m'étais violé , je n'irai le raconter au premier inconnu sur le web ...
sassoun Moi je pense que si elle raconte sa elle a pas tout inventé!!!! arrêtez de l'agresser là!!!
Moi je pense que si tu t'es fait violer, tu dois en parler avec tes parents tes proches... T'en a déjà parlé appart sur internet ?? Bref... Je te laisse en te faisant plein de bisous et en te souhaitant bon courage!!!bizzzzzzzzz
yoda Eh, kleguilloux, arrete de repeter de ce qu'ai j'ais dit :fou:  
 :kaola:  :kaola:  
COPIEUR :non:  :non:  :non:   :kaola:
kleguilloux je sui sur que c une mitto a 13 ans les boum on pe pa y boir de l'alcool avc les parents moi j'e ai 15 et ds les boums l'alcool on y a le droit mais pa tro et en général c ds une sl grde pièc et autre mais c seré pas discre de fere ca ici c impossible !!!!!!!!!!!! a 13 ans je connais les mec ils pensent pa a violé !!! on devrè dire des conneries ossi grave