www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je me suis fais viloée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jenny-14 coucouje m'appellel jenny  
j'ai 11 ans  
cela doit etre puni dit le a tes parents
quand tu seras pretetu le poursuveras en justice  
bon courag  
je suis de tous coeur avec toi
bisous
jenny

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kleguilloux je sui sur que c une mitto a 13 ans les boum on pe pa y boir de l'alcool avc les parents moi j'e ai 15 et ds les boums l'alcool on y a le droit mais pa tro et en général c ds une sl grde pièc et autre mais c seré pas discre de fere ca ici c impossible !!!!!!!!!!!! a 13 ans je connais les mec ils pensent pa a violé !!! on devrè dire des conneries ossi grave

mimi50 tes parents le savent est ce quil ta fé des attouchement sexuelle
julien-du-91 bien di moi aussi je me suisfait bouffer par un requin pendant que je pecher il ma arracher le pied et les dauphins de mon père mon defendu et un dauphin me la rapporté
senshi vraimrent sa se voit que tu ne sai pas mentir...
loliedu59 c po que je ss contre toi mé si ta été violée tu dosi étre tromatisé et pa venir sur le site fo po mentir dsl !! personen n'y croit ou ceux qui y croive son bien na
bad-girl01 au debut c dur et dja den parler c bien mais tu devré ptetre en parlé tt de suite genre tu porte plinte et pui tu na ke ca a faire 'fin tu pe pa revenir en arriere alors oublie tout ca ...
yoda J'espere que sa pourra t'aider ....
yoda franchement je trouve ça tres tres tres bizar:
1.Comment sa se fait que tu sois soul a 13 ans car si c'est une boum d une copine, c'est bizar qu'il y ait eu des alcols...

2.Si tu t'ai "vraiment" violé tu n'en parlerais pas comme sa, a la legere et en plus a des gens que tu ne connais pas...

3.Te rappelle tu l'age de ton "agresseur" ? si il a ton age,c'est vraiment bizar car a 13 ans, les mecs ne pensent pas ( ncore) au viol pour avoir 1 fille. si il a pas ton age, keski venait faire dans cet boum ???

4.Il na surement pas fait ca en public et des gens ont du te voir partir avec lui, ils pourront temoigner.
darkw oui c'est sur qu'il reste toujours des preuves a trouver   bonne chance a toi en tt cas.
emixam101 ouin mais y reste que les policiers sont toujours capable de trouver des preuves meme apres des annees ! ......

p.s. les crimes parfait n'esiste pas ! tot ou tard sa va tomber dans face au criminel !!!!!!......
julien-du-91 c'est fini
yaura plus de transe de sperme
vallait réagir le premier jours
la-gazelle mariva11, il fo ke tu appelle les flic , et ten a parler a t paren?
melrou La meilleure facon cest den parler.Juste dans parler sa fais du bien meme que moi je me faisais taxer.Mais mon ami ma di den parler a quelqun de grand.Cest se que jai fais.On na meme poser plainte et je ne les ai jamais revu.jte jure cest sa la bonne décison. crois moi !!!
darkw C'est vrai que l'on a de quoi douter... Moi je ne dis que je ne te croi pa  mais il y a kelke peu du louche la dessous   impossible de le savoir vraiment ...
en tout cas si c'est vrai bonne chance pour la suite sinon ben ...
Phybie c'est horrible ce qu'on ta fé !

mais jai quand meme du mal a te croire !
car deja on picole pas a une boum !
ou alors ta picoler le champomy !
et pi quand on se fé violé on est pluto renfermer sur nous meme ou allors lotre réaction possible c ke ten ai parler a tes parent et il on porter plinte !

si ten a pas parler a tes parent et ta pas porter pleinte ! t une mito !

et pi franchement je pense pas qu'a 13 ans on soit vrément prete comme tu di !
julien-du-91 ta raison ange1 et mima1
c'est très bizarre comme sa oo la une fille qu'ai tiens pourkoi je vais pas la violer avec l'alcoolet en parler aussi facilement et puis quand on est violer on pleure tes parents voie que tu est pas bien c'est n'importe koi sa encore
julien-du-91 moi
je dis que la police pourra engager dès poursuite
mais la la pas de témion et elle a bu
sa fait beaucoup de chose
melanini salut a toute !!!!
je me suis renseigne et l'on decrete un viol lorsque le jeune fille n'est pas en mesure de se controler et de dire si elle a souffert ou autre . a partir du moment ou la personne n'est pas dans son etat naturel cela a fortement des chances que cest decrete pour viol.....

j'aimerai savoir exactement ce kil sest passer....
cela aiderai mieux les autre et moi a comprendre ..... car tu nous laisse un peu dans la perplexitee du coup on dit ce ke lon pense dapres ce ke tu nous a dit ..... ne nous en veux pas c comme ca.... mais dit nous le plus clairement et je pense que lon poura tous dire quelque chose.

bisous  ;)  :hello:
aleski Oui
Cecelyly

mima1 a écrit :

oué pis a une boum il y a du mondes ki oré pu tendendre mé aussi a 13 ans boire de l'alcool je trouve ke c grave

Ca se voit que tu es jamais allé à une boum "serieuse"... Il a trés bien pu l'emmener dans une des chambres de la maison... si il y avait beaucoup de monde et qu'en plus, ils etaient bourré, personne ne remarquerais rien...

A prt ça, je suis d'accord du début à la fin avec Nuclea :)

melanini salut.  
je suis un peu du meme avis que jamila .
je trouve que lq fqcon dont tu annonce ca est pas tres convaincant.....  
dis nous exactement ce kil sest passer et on verra .
je texplike kelke chose : souvent lorsque lon est bourree , on se sent moins timide et tout est gai autour de nous. tu as du quand meme aoir un peu de desir ..... sauf si,..... mais je ne peux pas dire grand chose vu que tu ne dis rein en details.
puisque tu qs lance ce sujet et que tu a besoin daide exprime toi jusquau bout !!!
en esperant que tu comprenne .
 gros bisous
jasmine putain ma povre sa sera les turks ki le feron sa par exemple moi je serai dan la merde franchement che pa toi te dan la merde ale bonne chance
Shineskil Dac' avec Nuclea. Je ne pense pas vraiment que les victimes de viol aillent en parler sur des forums, et encore moins qu'elles disent:''Je regrette ma virginité''... Mais peut être que j'ai mal compris, mariva11. Ou peut être que tu ne connais pas le sens exact de violer? Ne le prends pas mal c'est juste une question et ça arrive à tout le monde de confondre les mots!
la-pitite-minouche je suis dac avec jamila
mima1 mariva je pense ke kan on se fé violé c pa la virginité kon regrette en premié c pluto le fait markan de cette fé violé
et de dormir avec se reveillé avec mé je dit pa ke la virginité on la regrette pa et pour le reste je croi ke nucléa la deja dit. bye!é pour eximam101ya pa d'age pour embrassé tu sé
nuclea jamila est juste lucide. Je suis désolée, mais je doute aussi de la véracité son histoire bien que je lui ai répondu normalement.  

En effet, quand tu t'es faite violée, ça m'étonnerai que tu en parles aussi légèrement.
Tiphene je trouve que c pa simpa se que jamila a écri kar si sa lui arrive é ben je lui souhaite ke personne ne la croi é kelle se retrouve seule parce kon la prendré pr une menteuse!!!et au faite mariva je ne vai pas te repetter ce que les autres ont déja écrit et je te souhaite une bonne chance si tu porte pleinte...bisous à vous toutes!!!lol!!!
emixam101 a 9 ans je pense pas que t'es embrasser un gars pour le vrai la... c pas marvia11 que j'ai de la misere a croire mais plutot toi ange1...y lala...pis croyez donc ce que vous voulez apres tout....
mariva11 ouéé et bé jamilia je c trop koi j'en ai rien à  braler que tu me crois pas
mima1 a oué kan meme ta ke 9 ans et demie enfin bon je m'en fou.
é pi y a pa ke a rapor du bisou ke c bizarre y a avec l'alcool je pense pa kun parent l'éseré son enfant picoler si elle a mito sur cette histtoire pour ke l'on sunterese a elle c grave
ange1 ouais c sur  
moi c enbrasser un gars g 9 ans et demi je les ambrasser car jze l'aimer
pa parceque g picoler
mima1 nan mé je sé pa c logik
ange1 ta resson mima1
mima1 é enbrasser un gars kom sa, meme si on é saoule jé jamai vu sa le gard tu devai le conaitre sinon ton histoire est tro bizarre
lune555 bonne chance et parle en a t copin ou a t prohe
mima1 oué pis a une boum il y a du mondes ki oré pu tendendre mé aussi a 13 ans boire de l'alcool je trouve ke c grave
jamila62

mariva11 a écrit :

slt j'ai 13 et je suis allée a une boum et j'ai un peu bue un garçon m'a m'a m'a ........en faite ça c passé" très vite il m'a dit  bonjour j'étais soule et on sais embrassé  et il m'a violé.. je regrette ma virginité aidé moi

Moi personellemen g du mal a y croire mé bon...

ganse331 oui c sa ! informe tes parents et porte plainte sur c konard. c tres grave c k'il a fait . kel abroutille.g' esp-re k'il aurra 10 ans
lalotte t'a pas de chance

Miss-Julie Tu dois absolument informer tes parents de ce qu'il t'est arrivé. Ensemble, vous pourrez aller porter plainte au commissariat. Ce que ce garçon t'a fait est un crime qui doit être considéré en tant que tel. Ce sont les policiers qui pourront t'orienter vers un centre médical afin de faire les examens nécessaires. Enfin, nous ne pouvons que vous redire à quel point il est important de se protéger quand vous êtes seules en soirée. Si vous avez trop bu, prévenez vos amis afin qu'ils s'occupent de vous et vous ramènent à la maison. Bon courage
emixam101 ouin en faite sur le mien ye blanc mais c'est celle dans le coin a droite des messages pis si tu veut verifier ben pointe ta fleche de souris dessus pis attend 1 seconde pis sa va te dire c quoi.
mariva11 :bounce:  merie merci pour vos réponses
emixam101 de rien la!
mariva11 merci  
emixam101 de rien la! bon courage la...pis Nuclea a mentionner une chose falate que j'avait oublier de te dire...c vrai qui faut que t'aille passer un examen medical mais si tu te souvient plus si le gars t'as penetrer ou non(sans vouloir me meler de mes ognons la lol...) ( mais peut importe la...)va passer aussi un test de grossese pour etre sur de ou tu t'en va!!! parce que je pemse pas que tu veule etre parent a 14 ans...bonne chance et bon bourage la!
mariva11 merci pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nuclea Le viol est un acte TRES GRAVE, punis par la loi.

Si ce que tu dis est vrai (ce que je ne nie pas, mais bon sans vouloir te vexer j'ai quelques doutes), il est IMPERATIF que tu en parles à tes parents et que tu ailles faire un examen médical, puis que tu portes plainte.

emixam101 y t'as violer c de koi de grave la...meq que tu soit prete ben tu pourrait le poursuivre mais encore la c tres compliquer a prouver...tu ferait mieux d'en parler a tes parents meq que tu te sente preste a sa...ou si non va voir votre psycologue a l'ecole.je sait qui faut beaucoup de courage mais oublie jamais sa! PLUS TU ATTENDS...PLUS LE PROBLEME PREND DE L'EMPLEUR...pis si y t'as violer une fois tu vas surement l'avoir en arriere de toi le restant de tes jours si tu fais rien pour arreter sa...pis si possible va pu a des party quand lui est inviter aussi...entk bonne chance la...salut!
etib95 ben koi
mariva11 slt j'ai 13 et je suis allée a une boum et j'ai un peu bue un garçon m'a m'a m'a ........en faite ça c passé" très vite il m'a dit  bonjour j'étais soule et on sais embrassé  et il m'a violé.. je regrette ma virginité aidé moi