et ba si.... tien un truk super bizarre je vous demande pas de me croire mai c vrai javé fai un rêve et c'est ce qu'il se passé ds mon rêve j'ai fai un rêve prémonitoir...
SimplePlan1994
Nan?! C'est pas possible sa!!!:O
Ocean-
et là en ce momen mm il me gonfle!! (ok shui un peu jalouse^^) ba moi un jour je sorté un un gar et je lémé trop et tout (enfait le premier jour ke je lé vu jé flaché sur lui) et là il vien me voir il me di "chte lache" et ba moi jvé voir ma meilleure amie a moitié en pleure et je lui di "ouai il ma laché" elle me répon je c je sors avec!
SimplePlan1994
Moi ce qui est arrivé c'Est que ma meilleure amie a sorti avec un gars que j'aimais qui supossémebnt m'aimais.... En plus elle lui avait fait des avances..:/
Avez-vous déjà été détrôné par le copain ou la copine de votre
meilleur(e) ami(e) ? De savoir que vous n'êtes plus l'ami le plus important à ses yeux car un(e) chéri(e) est arrivé(e) dans le portrait...
:ange: RoseBleue666 :ange:
oui
Ocean-
oui et ya pas longtemps! (shui une fille) avan ac lui on parlé tou le temp on se marré et tou et aprè il est sorti ac une fille et pi moi j'existé plu il me répondé plu sur msn si il disé "ok" ou "lol" tout le temps et pi ba moi g pété un cable^^
RoseBleue666
Aucun commentaire.
loll
NishikiDono
Et toi ? 666 ? le chiffre de l'apocalypse ?! mdr
NishikiDono
Lol ! c'est du japonais !!
Dono = Maître
Nishiki = Multicolore, chatoyant
donc ça fait "Maître des couleurs", lol
RoseBleue666
Merci NishikiDono
Petite question, d'où vient ce pseudonyme ? lol
NishikiDono
Oui! Ne te laisse pas virer de sa vie, ok il (elle? lol) a une copine (un copain), mais tu restes sa meilleure amie, alors ne lui en veux pas trop, qd la lune de miel sera finie, il aura de nouveau du temps pour toi ;) un pe de patience
Thatsbea
non pas vraiment
Eternity
Oh ben ça je connais oui ! et ça m'a fait beaucoup de mal...
RoseBleue666
Avez-vous déjà été détrôné par le copain ou la copine de votre
meilleur(e) ami(e) ? De savoir que vous n'êtes plus l'ami le plus important à ses yeux car un(e) chéri(e) est arrivé(e) dans le portrait...