moi j'aime ceux en voie de disparition!!!beau ,musclée romantique,galant,pas obséder,pas fénéant,qui m'écoute,pas trop radain,pas maniac,pas trop jaloux (mais un peux quand méme,drôle,délirant,qui n'aime pas les minette et pas macho!!!voilà mais a mon avis c rare et je prévien que plus y sont grand mieux c !!mais pas obliger qui soit beau en fait du momment qui est sympa et drôle!!voilà mais a mon avis tous les garcon on une chance ,comme pour les fille
ta raison c en vois de disparition car je suis hyper jaloux moi en tous cas
mily55
et bien ^^ ca dépend ..... aussi gentil, attentionné, pascient, etc .....
il y aurai telment de mot a mettre la dessus
et pour ta 2ème question je ne peu pas répondre ^^ je ne te connais pas ..... mais je pense que tu doit etre sympa
princesslover1
plutot romantik
sakiya
on peu etre sportif romentique et con
Toguro
c'est pas sa je reponds a tyrael sur ce sujet
sakiya
a 12 ans c pas le cas ok???maintenant t a cree un topic pour ca on en reparle si tu veus ds tons topic je vaisai juste un ptis commentaire d abor
Toguro
pas ma peur d'aimer sa rends faible et le but d aimer c'est de faire du sexe
sakiya
toi ac ta peur d aimer.... :pfff:
Toguro
Bah tyrael je prefere etre musclé et seul que romantisme et etre avec une femme
emm-96, tu dis ça alors que t'es amoureuse d'un gards que t'as vu deux fois dans ta vie ^_^ Donc c'est bien que t'es un peu attachée à la beauté quand même :lol:
Pour moi, le plus important c'est à l'intérieur quoi..
je veux qu'il soit gentil,attentif et tout..
puis en 2ème la beauté c'est vrai mais bon y'a des personnes qui sont moches mais qui sont sympas et y'a aussi des mecs beau mais c'est des infidèles..
Ouais c'est sur !!!! Moi c'est pareil je regarde d'abord la beauté intérieure !
miss-Azn
Pour moi, le plus important c'est à l'intérieur quoi..
je veux qu'il soit gentil,attentif et tout..
puis en 2ème la beauté c'est vrai mais bon y'a des personnes qui sont moches mais qui sont sympas et y'a aussi des mecs beau mais c'est des infidèles..