www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les fille aimer vous + les sportif + ou les romantique vous m'aimer ?
miss661

etib95 a écrit :

:love:  :whistle:  :ange:  :bounce:  :sol:  :hello: comment vous aimer le + les gars boooo romantique sportif

bo et sportif mais pa tro macho :)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miss-Azn Pour moi, le plus important c'est à l'intérieur quoi..
je veux qu'il soit gentil,attentif et tout..
puis en 2ème la beauté c'est vrai mais bon y'a des personnes qui sont moches mais qui sont sympas et y'a aussi des mecs beau mais c'est des infidèles..
la-belle Pareil que moi, mais j'en connais assez quand même!
emm-96 moi j'adore les mecs romantike !!!!!!!!! Mais bon...j'en connais TRES peu (voir pas du tout)
nonni121 moi romantik je juge pas trop le physique j'aimerais qu'il soit intencionné, doux, calme  
sarachan moi mec sportive et un tous petit peut romentique
miss-du-83 moi romantik, sportif, canon, simpa, ki fasse po tj la gueule é surtou ki né pa accro o sex !! voila ^^ sinon etienne, ta msn ?
sivylai mwa perso romantik et canon !!!
missdu681 A oui aussi un peu jaloux ( mais pas trop )
et genre si je lui dit : < Je te quiite > ba il fasse genre ba j'men fou et tout mais en réaliter qu'il sois degoutée et tout qu'il ai envie de pleurée
missdu681 alors alors :
Un mec qui m'aime comme je suis
qu'il sois beau et intelligent  
qu'il sois attentif et qu'il tien a moi
je veut pas qu'il ai honte devant c'est pote
qu'il me respect et pas qu'il croit que les meuf ca sert juste a vaisselle menage et tout ^^
bref je veut l'mec idéal :d
manon10 moi gentille bo attentif qui aime la musique ect....
green-day1 et bo aussi
green-day1 moi j'aime les gars gentil,sportif et attentif:D:)
akane lol !!!je me demande quand méme si c pas trop demander!!
lapuce-84 moi ?? je lè prefere romantique mè pa coincè !!
lune555 moa romantique et mignon
akane tu pe étre une bombe mais trop conne et mescine,et tu peux étre pas spécialement jolie mais sympa et intelligente
akane moi j'aime ceux en voie de disparition!!!beau ,musclée romantique,galant,pas obséder,pas fénéant,qui m'écoute,pas trop radain,pas maniac,pas trop jaloux (mais un peux quand méme,drôle,délirant,qui n'aime pas les minette et pas macho!!!voilà mais a mon avis c rare et je prévien que plus y sont grand mieux c !!mais pas obliger qui soit beau en fait du momment qui est sympa et drôle!!voilà mais a mon avis tous les garcon on une chance ,comme pour les fille
la-ptite-diablotine exacte si tu es dans le sujet juste pour l'insulté ben tu de gage ok lovelady je m'adresse a toi ok
melrou

lovelady a écrit :

NON GROS SALO  D ETIENNE

juste pour te dire onnest pas la pour se dire des bêtise

lovelady salo etienne ne fai pas comme ci tu me reconnai sai pas ok ?

la-ptite-diablotine en faites c que je suis du meme avis que kelly et c ca qui me fais un peu rire mais fais comme tu veux si tu veux absolument la trouver continue de chercher n'abandonne pas et pas trop de convers ds ce genre la sa fait un peu trop en tout cas bonne chance hihihi :lol:
etib95 pk
la-ptite-diablotine hihihihihi trop marant
ptitecece Moi gentil beau et romantique
etib95 pk moi etre salo
lovelady NON GROS SALO  D ETIENNE
etib95 allo
kelly

ouai  

kelly

etib95 a écrit :

comment ca c'est fort ?

beh ,  c'est tellement stupide que ca m'a fait marrer  

cassou95 moi j'adore!!!!surtout les romantique!!mais le blême c ke c trop dur a trouver!!!!
etib95 comme moi
kmi gentil , bo et simpa
lile moi mêler des 2
etib95 moi to
melrou moi jhabite au canada
etib95 ok
etib95 toi
etib95 ok
etib95 je te le dit po
melrou ou thabite etib95
etib95 ok
melrou Salut moi c les gars sportif et a la fois romantique .Jai toujours trouver sa craquant et jai 11 ans en passant.
etib95 comment ca c'est fort ?
cristiano kelly t la
kelly hahahahahaha :lol: :lol: Ca c'est fort !!!!!!!!!!!! :lol:
rosie1 jtm
rosie1 moi oui
rosie1 moi les gars gentille booo et romantique
etib95 et en meme temps vs m'aimer
etib95 :love:  :whistle:  :ange:  :bounce:  :sol:  :hello: comment vous aimer le + les gars boooo romantique sportif