Pour moi, le plus important c'est à l'intérieur quoi..
je veux qu'il soit gentil,attentif et tout..
puis en 2ème la beauté c'est vrai mais bon y'a des personnes qui sont moches mais qui sont sympas et y'a aussi des mecs beau mais c'est des infidèles..
la-belle
Pareil que moi, mais j'en connais assez quand même!
emm-96
moi j'adore les mecs romantike !!!!!!!!! Mais bon...j'en connais TRES peu (voir pas du tout)
nonni121
moi romantik je juge pas trop le physique j'aimerais qu'il soit intencionné, doux, calme
sarachan
moi mec sportive et un tous petit peut romentique
miss-du-83
moi romantik, sportif, canon, simpa, ki fasse po tj la gueule é surtou ki né pa accro o sex !! voila ^^ sinon etienne, ta msn ?
sivylai
mwa perso romantik et canon !!!
missdu681
A oui aussi un peu jaloux ( mais pas trop )
et genre si je lui dit : < Je te quiite > ba il fasse genre ba j'men fou et tout mais en réaliter qu'il sois degoutée et tout qu'il ai envie de pleurée
missdu681
alors alors :
Un mec qui m'aime comme je suis
qu'il sois beau et intelligent qu'il sois attentif et qu'il tien a moi
je veut pas qu'il ai honte devant c'est pote
qu'il me respect et pas qu'il croit que les meuf ca sert juste a vaisselle menage et tout ^^
bref je veut l'mec idéal :d
manon10
moi gentille bo attentif qui aime la musique ect....
green-day1
et bo aussi
green-day1
moi j'aime les gars gentil,sportif et attentif:D:)
akane
lol !!!je me demande quand méme si c pas trop demander!!
lapuce-84
moi ?? je lè prefere romantique mè pa coincè !!
lune555
moa romantique et mignon
akane
tu pe étre une bombe mais trop conne et mescine,et tu peux étre pas spécialement jolie mais sympa et intelligente
akane
moi j'aime ceux en voie de disparition!!!beau ,musclée romantique,galant,pas obséder,pas fénéant,qui m'écoute,pas trop radain,pas maniac,pas trop jaloux (mais un peux quand méme,drôle,délirant,qui n'aime pas les minette et pas macho!!!voilà mais a mon avis c rare et je prévien que plus y sont grand mieux c !!mais pas obliger qui soit beau en fait du momment qui est sympa et drôle!!voilà mais a mon avis tous les garcon on une chance ,comme pour les fille
la-ptite-diablotine
exacte si tu es dans le sujet juste pour l'insulté ben tu de gage ok lovelady je m'adresse a toi ok
juste pour te dire onnest pas la pour se dire des bêtise
lovelady
salo etienne ne fai pas comme ci tu me reconnai sai pas ok ?
la-ptite-diablotine
en faites c que je suis du meme avis que kelly et c ca qui me fais un peu rire mais fais comme tu veux si tu veux absolument la trouver continue de chercher n'abandonne pas et pas trop de convers ds ce genre la sa fait un peu trop en tout cas bonne chance hihihi :lol: