www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : J'aimerait sa avoir une blonde je menuit tout seule
genfresh salut, je suis interressé par le sujet et oui je veu etre un eblonde d equelqu'un  

bye bye  
 biou envois moi un message privé stp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
genfresh salut, je suis interressé par le sujet et oui je veu etre un eblonde d equelqu'un  

bye bye  
 biou envois moi un message privé stp
paupau591 Pour les garçon qui cherche une blonde:aller voir:cherche mec
(description a l'intérieure).Je vous promet,vous ne serez pas deçus!
tickie180 moi annik 11 ans qui vient du quebec
paupau591 MOI?C4EST PAULINE 10ANS AUX YEUX BLEUS
LOVES et jai 12 ANS  
LOVES une belle blonde et assez belle c par ici donne moi ton adresse msn par message prive  
isa94 huhu
toujours est-il que tu veux qu'elle soit "assez belle", alors je peu te refaire la mm remarque encore, pourquoi assez belle si c'est pour parler?
(a moins que dans le language du canada sa ait un nouveau sens  :whistle: )
sinon je suis interressé par le sens d'une blonde en language canada...à moins que ce soit un sous entendu...alors...bref mieu vaut m'arreter là avant d'ecrire tout un roman^^
Sawolft une blonde dans le language du canada sa ne veut pas dire que ses cheveux sont blond

et salut f-nny
lilvilain lol belle remarque isa94

isa94 mouhaha...une belle blonde...pourquoi faut-il quelle soit comme sa si c juste pour parler?! :D
f-nny salut  
Sawolft
Pour toute les fille j'aimerait sa avoir une blonde pour parler ja 12 ans dans 3 mois je voudrais quel soit asser belle svp réponde moi

:love:  :love: