|
Elicia | bien voila sa fé 3 foi ke je fé lamour é la chui devan lordi avec mon cop (celui avec ki g fé lamour) é nou voudrion conétre diférente positionsexuel ke nous pouion essayer ce soir méme alor répondez vite |
donald-duck un sous et un sous | |
timide67 jen ai pas | moi je sais pas comment on fait mais alors pas du tout dsl dsl mais tu pourrais me dire exactement comment le faire pour que je sois prete d'ici 2ans env?? |
donald-duck un sous et un sous | en claire que ve tu dire? Message édité par donald-duck le 15-06-2006 à 19:52:31 ---------------
visitez mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://donald.megabb.com/index.forum !!!!!!!!!!!
|
kass1 ♥♥♥♥♥♥♥& | |
Ladybird | y a que le 69 que je connaisse utile ! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Si tu as une connexion internet tu dois pas avoir de problemes. C'est pas les sites de ce type qui manque. Je vous souhaite bonne chance à tous les deux, j'espere que vous allez trouver votre bonheur ! |
donald-duck un sous et un sous | @ kass1
8 ans si sé a moi quon le demande Message édité par donald-duck le 16-06-2006 à 12:51:01 ---------------
visitez mon forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://donald.megabb.com/index.forum !!!!!!!!!!!
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | je pense qu'ils sont vraiment occupés maintenant s'ils veulent essayés toutes les positions :-) |
donald-duck un sous et un sous | |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Nous sommes contents d'avoir pu vous aider dans votre épanouissement sexuel. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Oui nous pouvons etre fiers de nous, encore un couple auquel nous avons ouvert la voie du bonheur. |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Oui tu as raison qu'est ce qu'on est bons quand meme !! |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | m'essemble tu fais sa normalement té cher pas lol ---------------
oOGabiOo
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | A chacun sa prefere... Tant que c'est librement consenti pas de problemes !!! Comme le dit la maxime : Il faut faire l'amour pas la guerre ! |
Profil supprimé | oui, faut écouter Nicky ! *___*
faites l' Amour, pas la guerre ! ^^
le mieux de tout c' est quand même que les 2 soient d' accord.
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Profil supprimé a écrit :
oui, faut écouter Nicky ! *___*
faites l' Amour, pas la guerre ! ^^
le mieux de tout c' est quand même que les 2 soient d' accord.
|
Exactement PP tu as raison. Tu es un homme sage |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Non l'amour est libre et il faut faire l'amour librement.
Vive le Kamasoutra !
Et c'est quoi cette histoire de soja ? On peut faire des choses avec du soja ? J'ai rien trouvé dans le kamasoutra pourtant.... |
baston Satanika. | fé se ki te passe par le tète |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | Nicky tu es vraiment Sage lol Vive c'est conseil! ---------------
oOGabiOo
|
momods29 | moi j'en s'est rien j'ai que 11 ans 1/2 |
lindy78 Les blondes ne sont pas celle que vous croyer ! | elicia ta quel age ??? pour dire ça ??? ici c'est un truc pour les jeune alors evite quand meme de marqué ça |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Ben elle est resté correcte quand même. Je pense qu'il ne faut pas mettre un tabou sur le sujet. Par contre tu as raison il faut toujours penser que tous le monde peut lire nos discussions et donc plutot évoquer les détails techniques en message privé |
N3oxus | Elicia a écrit :
bien voila sa fé 3 foi ke je fé lamour é la chui devan lordi avec mon cop (celui avec ki g fé lamour) é nou voudrion conétre diférente positionsexuel ke nous pouion essayer ce soir méme alor répondez vite
|
tappe kamazutra sur google ^^
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |