|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Lundi :
Je rentre en 6éme...
Je connais le collège par coeur parceque ma mère y est prof...
Mais il y'a quand même :
Ce problème...
Que j'ai à chaque rentrée...
JE N ARRIVE PAS A DORMIR LA VEILLE DE LA RENTREE !!
J'en ai marre ! J'usqu'a au moins deux heures du maton je tourne en rond jarive pas a dormir koi !
Alors j'aimerais savoir si y'en a qui on pareil et aidez moi a trouver des solutions pour que sa saréte !!!
Merci davance!
Bisous a tous ! |
catell | c normal tes stressé relax toi ou li avan de tendorlmir |
alex-28091994 respect egalité fraternité | moi je suis trop préssé d'aller au collège |
kilubi la vie peut resembler a rien ,mé sa vo la peine de | tu devré fér de la relaxation assis toi et oublie tout se ki a otour de toi puis écoute toi respirer et puis ensuite couche toi tôt et lis un bon livre tu seras prête à dormir
moi ossi j'entre en 6éme
---------------
tro fan des dessins de PEYTON des frere scott
|
marie-charlotte | moi c pareil c affreux, je reprend mardi, comme se soir je suis sur de bien dormir, mé alor lundi soir, ho je seré tro stressé, la boule dan le ventre et tout
PS: je passe en 1ère |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Ce soir je vais faire essayer de faire de la relaxation ^^ Sinon pour ce qui pnt pareil écoutez la radio sophie sur fun radio ou Mikl sur nrj sa déten ^^ Merci pour vos conseil !!! biz a tous et a toute ! |
arlett | chui exactemen pareil c tp chian !! ms pour te conseiller je sais pa il fo te dire ke tou se passera bien ca va aller fo pa t'en faire. C'es le seul conseille bizou |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Cette nuit j'ai dormi comme un bb ^^ ma journée de rentrée c super bien passé a par ke la plupart de mes profs sont chiant, béte...c des prof koi ^^ bizous a tous et mci pr vos conseils !!!!!!! |
Page générée en 0.039 secondes |
 |