|
snowrab srx la vie d'ojourd'hui lol Profil : Môme Débutant | yo je suis guillaume ni trop beau ni trop moche lol
je suis pres a rencontré des filles des mecs mais pas des morts lol
bon vous savais prennais votre temps pour repondre
a+++
si vous avais facebook dites le moi mais je vois pas comment vous allez me donné votre adresse a+
http://imagesforum.momes.net/icone [...] es/jap.gif ---------------
si je dois mourir je voudrais que se soit pour kelkechose de bien lol
|
Blueberry-Miyako Mouchouuuu <3 Profil : Môme d'Or | Bah Salut.. ---------------
L'étincelle dans tes yeux, au moment de te dire aurevoir, me fait penser au goût somptueux, du sucré sur tes lèvres quand il fait tard... | Ketchup, Moutarde, Bounouuurs, Lilice-Chan & JTMA :] | Alex Turner For Ever <3
|
snowrab srx la vie d'ojourd'hui lol Profil : Môme Débutant | salut ---------------
|
snowrab srx la vie d'ojourd'hui lol Profil : Môme Débutant | t'as l'ere de kelkun de bien lol ---------------
|
snowrab srx la vie d'ojourd'hui lol Profil : Môme Débutant | tu connais lyl wayne fireman ---------------
|
snowrab srx la vie d'ojourd'hui lol Profil : Môme Débutant | ecoute et reviens me dire komment t'as trouvé apres ---------------
|
nargoku c pa grave Profil : Mini Môme | saluut!!!! ---------------
bob marley & wailers= bmw
|
Wyzima Anciennement Footmatcho. Profil : Môme d'Argent | Salutations. ---------------
Oh yeah. You understand my language? Impossible. I speak the Alien's language.
|
nargoku c pa grave Profil : Mini Môme | salutation ça fait extra terrestre ---------------
|
Wyzima Anciennement Footmatcho. Profil : Môme d'Argent |
Ou alors poli. ---------------
Oh yeah. You understand my language? Impossible. I speak the Alien's language.
|
Aliice89 Choocolat <3 Profil : Môme Hors Compétition |
 ---------------
Aliice / Choocolat ♥ / Quand Dieu t'a crée, un ange est né ♥ ( Elena, Ingrid 8D )
|
eva-mimi Un pour tous,tous pour mooooooi ! xD Profil : Môme d'Argent | T'as l'air d'etre quelqu'un de joyeux Bienvenu ^^ ---------------
ù_ù mercii d'avoiir lu
|
snowrab srx la vie d'ojourd'hui lol Profil : Môme Débutant | t'as raison je fais du zen et je suis jamais en colere lol en tout cas pas la journée lol merci a vous ---------------
|
ymaginata Tout vient à point à qui sait attendre, moi j'atte Profil : Môme de Bronze | |
Nana59360 Nana Profil : Môme Débutant | salutt 3 an apres ---------------
euhh bain nn ok
|
snowrab srx la vie d'ojourd'hui lol Profil : Môme Débutant | merci a tous ---------------
|
sarit Profil : Môme Débutant | salut moi aussi je suis nouvelle ---------------
salut
|
Profil supprimé | Salut.
ce serais bien qu'ici il n'y ait que des "salut" mais vu que c'est ce que sa fait... |
Miharu Prouuut ! Profil : Môme de Diamant | |
ChevAu-49 Flemme de mettre une devise :D Profil : Môme d'Or | Bienvenue sur Mômes.net
Vous avez vu je peux faire plus de mot qu'vous ---------------
Il faut 1 minutes pour remarquer un cheval , 1 heure pour l'apprécier , 1 jour pour l'aimer mais toute une vie pour l'oublier http://passion-chevaux003.skyrock.com/..
|
Profil supprimé |
Bienvenue sur mômes.net le site pour les mômes de moins de 18 ans j'espère que tu aimeras tralala.
Voilà, plus de mots que toi. |
snowrab srx la vie d'ojourd'hui lol Profil : Môme Débutant | ouais bienvenue la nouvelle ---------------
|
Miharu Prouuut ! Profil : Môme de Diamant |
En essayant d'être utile : Coucou. Bienvenue sur Mômes, en esperant que les membres et que le forum lui même te plaisent. Si tu as un problème, n'hésites pas à me MP, je t'aiderais avec plaisir. Bonne journée.
( ) ---------------
www.Roze-Muffin.skyblog.com
|
mimidu30 soit toi méme ou ne soit rien non mé ho !!! et wé Profil : Môme de Bronze | salut et bienvenu ! ---------------
les hommes ne mangent pas pour vivre mais vivent pour manger, Ma façon a moi d' étre différente c'est tout simplement d' étre moi méme !
|
mimi-75 Loin des yeux, près du coeur... Profil : *** Maxi Môme *** | Miharu--->J'adore le dernier smiley  Message édité par mimi-75 le 08-02-2010 à 19:20:27 ---------------
Parce que la vie c'est comme la boxe: Il y a des coups qe t'encaisse, et d'autres qui te blaissent...
|
titille96 Coucou tout le monde ...! Profil : Môme de Bronze | Bienvenue sur Mômes.net
On sera tous trèèèès gentil avec toi (enfin presque) si tu fais pas de co*neries
(comme ca, c'est dit )
Non j'rigole Bienvenue ! |
Blueberry-Miyako Mouchouuuu <3 Profil : Môme d'Or |
Je connais et j'aime pas... J'écoute du Rock, et Métal... ---------------
L'étincelle dans tes yeux, au moment de te dire aurevoir, me fait penser au goût somptueux, du sucré sur tes lèvres quand il fait tard... | Ketchup, Moutarde, Bounouuurs, Lilice-Chan & JTMA :] | Alex Turner For Ever <3
|
nargoku c pa grave Profil : Mini Môme |
nan plutot extra terresstre vraiment ---------------
|
nargoku c pa grave Profil : Mini Môme | snowrab a écrit :
t'as raison je fais du zen et je suis jamais en colere lol en tout cas pas la journée lol merci a vous
|
que J'AAAAAAIIIIIMMMMME cette phrase ---------------
|
snowrab srx la vie d'ojourd'hui lol Profil : Môme Débutant | c vrai ojourd'hui je me suis pas énerve enfin si un gars a ose toucher mon amoureuse je te jure se mec je vais le coulée
et merci a tous ps:je savais pas que t'ecoute du rock desolée ---------------
|
nargoku c pa grave Profil : Mini Môme | nan j'ecoute du bob marley mon pote ( si c a moi qtu parle  ---------------
|
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | salut ---------------
Harry Potter et la relique de la Mort en cours Pas envie de terminer le livre y'en a plus après ><
& Green Day <3 Je t'oublie pas et Alichou ausssi
|
ChevAu-49 Flemme de mettre une devise :D Profil : Môme d'Or | Miharu a écrit :
En essayant d'être utile : Coucou. Bienvenue sur Mômes, en esperant que les membres et que le forum lui même te plaisent. Si tu as un problème, n'hésites pas à me MP, je t'aiderais avec plaisir. Bonne journée.
( )
|
Coucou , bienvenue sur Mômes.net , j'espère que le Forum te plaira ainsi que les mômes qu'il contient ! N'hesite pas à me MP si tu as le moindre problème , je réponderais à tes questions avec plaisir ! Bonne journée a toi , en éspèrant t'aider très bientôt ! Tralala , Tralalalala
 ---------------
Il faut 1 minutes pour remarquer un cheval , 1 heure pour l'apprécier , 1 jour pour l'aimer mais toute une vie pour l'oublier http://passion-chevaux003.skyrock.com/..
|
Aliice89 Choocolat <3 Profil : Môme Hors Compétition |
Nan "Salutations" est plus poli qu'extraterrestre ---------------
Aliice / Choocolat ♥ / Quand Dieu t'a crée, un ange est né ♥ ( Elena, Ingrid 8D )
|
Miharu Prouuut ! Profil : Môme de Diamant |
Bonjour, ou bonsoir, que mes paroles soient soumises à l'heure de ton coeur. (Fuck ).
Tu as fais le choix de faire partie de ce forum, source de péchés et de trahisons, mais aussi de bienveillances et d'amour, je te souhaite alors la bienvenue parmis les membres quelques peu farfelus ayant pris marques dans ce forum. J'espère aussi pour toi que tu te fasses acceptés parmis les dieux et les déesses de Mômes.net. Que Jacoline et Babeth veillent sur toi, Amen.
HAHA.  ---------------
www.Roze-Muffin.skyblog.com
|
mimi-75 Loin des yeux, près du coeur... Profil : *** Maxi Môme *** | Miharu a écrit :
Bonjour, ou bonsoir, que mes paroles soient soumises à l'heure de ton coeur. (Fuck ).
Tu as fais le choix de faire partie de ce forum, source de péchés et de trahisons, mais aussi de bienveillances et d'amour, je te souhaite alors la bienvenue parmis les membres quelques peu farfelus ayant pris marques dans ce forum. J'espère aussi pour toi que tu te fasses acceptés parmis les dieux et les déesses de Mômes.net. Que Jacoline et Babeth veillent sur toi, Amen.
HAHA. 
|
AMEEEEEEEEEEEEEEEN
Quelle émotion...  ---------------
Parce que la vie c'est comme la boxe: Il y a des coups qe t'encaisse, et d'autres qui te blaissent...
|
luffy-d Quand tu a faim mange. Profil : Môme de Diamant | Salut et Bienvemue dans le forum ---------------
J'ai discute avec toi et j'ai pas vu le temps passer .
|
iMystery Je m'aime. Profil : Môme de Bronze | Bienvenue. ---------------
Lawl.
|
Petit-Boulet Qui ça ?! Profil : Môme d'Or | snowrab a écrit :
je suis pres a rencontré des filles des mecs mais pas des morts lol
|
mais laule quoi  ---------------
Alex Turner dominera le monde...mais vous ne le savez pas encore. ![[:aya-neko-chan:4] [:aya-neko-chan:4]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/4/aya-neko-chan.gif)
|
iMystery Je m'aime. Profil : Môme de Bronze | Lawl. ---------------
Lawl.
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |