|
lyonnais | salu tout le monde je cherche une meuf de 12-13ans qui a msn. |
pastel | salut j ai 14ans tu t appelle comment??
|
laura-du-38 | slt c laura j ai 13 ans KiSs
|
camilledu89 | moi c camille g 12 ans é msn !!! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | kin!! cé toi alfata????
les fille vous savez rien de lui! ca se trouve c'est un connard, un perver, un pedophile! faire connaissance avant quoi que se soit! et ne jamais devoiler son identité...
sa rentre par une oreille, sa ressort par l'autre... |
loveanimals | MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCC!Et oué,je suis chiante...mais arreter de croire que vous etes sur MEETIC bordel! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | tu sais quoi loveanimal faudrai créer un forum de rencontre! puisque momes ne veut pas créer de rubrique! on en créer un nous meme et on envoi tou les cinglé ki veulent copin et copine là ba |
loveanimals | Oué...G déjà pensé à un "Meetic pour ados"mais ls inscriptions marchaient po c con... |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ah ouai?
bah moi je vous dit!! si sa nous tape trop sur le systeme, faut créer un forum spéciale de rencontre, on envoi l'adress a tous les membre par mp! des qu'on voit un topic de rencontre on met l'adresse! et au fur et à mesure yora plus de flood de rencontre type meetic! parce que moi aussi ça me gonfle |
loveanimals | Sa pourrit carrément le forum!Leur excuse quand on leur dit que Meetic existe?"Mais faut avoir 18 ans"!Donc se serait pas mal de faire sa...mais moi a chak fois que je fais un forum,il beugue... |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah moi jai pa trop le temp! mais sa serai bien, si jai plus de temp la semaine prochaine jessaye de te faire ça! jte metré en admin avec plusieur personne |
loveanimals | Lol merki!Moi nn plus G po trop le temps...sorry. |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. |
Osef  |
laura-du-38 | slt G msn envoi moi ton adresse en mp je serai peu etre interésé KISS |
Page générée en 0.047 secondes |
 |