|
melanie-love-you M3lanie vous aime =) Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : moi j'aime bien loli-cat libertinouille ninis heu comemnt elle sapelle je c plus mais elle a 14 ans et ellle mest comme tof elle et nicoco car il sa tape lincruste x) ---------------
=) Mon monde
|
melanie-love-you M3lanie vous aime =) Profil : Môme Hors Compétition |  ---------------
=) Mon monde
|
mimilamiss Profil : Môme Débutant | moi c'est petitefee et lily-16 |
Miharu Prouuut ! Profil : Môme de Diamant | |
lilysouris Môme D'Argent !!! et oui, déjà Profil : Môme d'Argent |
C'est vrai ?
tu es sérieuse ?
Ca veut dire que moi aussi dans ce cas !  ---------------
je suis ce que je suis ... et j'en suis fière. HannahMontana-3 et Noisette1998, je vous adore !
|
xlauura-x33 Profil : Môme d'Argent |  ---------------
Attiré par le dangéé ❤ Mon reve retouuuurner a New-York ❤
|
tit-bout-de-gimgembre in my dream, in my word Profil : Môme Hors Compétition | quelques personne : Morgane, Lucas, Lisa, Emilie, puis bah le reste... ---------------
et si la vie était fausse, si les gens était faux, si la réalitée était rêve et le rêve réalitée
|
Profil supprimé | Moi je suis sympas, je sais.  |
maitre-xun paumés dans la solitude. Profil : *** Maxi Môme *** | avant tout:
Thibaut,Emilie,Lisa,puis tout les autres sauf les boulets. ---------------
vie de merde,mais je fais avec.
|
Profil supprimé |
C'est moi Lisa ? Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 16:24:50
|
tit-bout-de-gimgembre in my dream, in my word Profil : Môme Hors Compétition |  ---------------
et si la vie était fausse, si les gens était faux, si la réalitée était rêve et le rêve réalitée
|
mimi-75 Loin des yeux, près du coeur... Profil : *** Maxi Môme *** | moi alors euh
Lucas, Thibaut, JTMA et puis d'autres encore ---------------
Parce que la vie c'est comme la boxe: Il y a des coups qe t'encaisse, et d'autres qui te blaissent...
|
Vida Nihil -- Bouffeuse de Nuut' Profil : Môme de Diamant | La personne la plus sympa ? Nunux sans hésiter xD ---------------

|
MissTopaz Péripatéticienne confirmée :D Profil : Môme de Diamant | Y en a pleins. xO ---------------

|
ChromeDokuro Profil : Môme d'Or | J'adore quand les personnes que je connais super bien et que j'adore m'oublient dans leur liste <3 ---------------
Une pub qui montre que les humains veulent être plus fort que Mère nature : La pub de Tampax.
|
Profil supprimé | mae87,sushii,tit-bout-de-gimgembre,carolisa,melanie-love-you et yen a plein d'otre!!! |
Profil supprimé |
Cool je suis dans la liste.  |
Profil supprimé | Et ouais!t simpa et connu! |
Aliice89 Choocolat <3 Profil : Môme Hors Compétition | ChromeDokuro a écrit :
J'adore quand les personnes que je connais super bien et que j'adore m'oublient dans leur liste <3
|
Moi aussi Ou sinon j'aime bien tout le monde ♥ ---------------
Aliice / Choocolat ♥ / Quand Dieu t'a crée, un ange est né ♥ ( Elena, Ingrid 8D )
|
Aliice89 Choocolat <3 Profil : Môme Hors Compétition | T'as déjà des personnes que t'adore, toi ?! * Les doigts croisés, elle dit : Déteste moi, déteste moi, ... * ---------------
Aliice / Choocolat ♥ / Quand Dieu t'a crée, un ange est né ♥ ( Elena, Ingrid 8D )
|
Profil supprimé | Je deteste personne et encore moins toi =3
et puis, tu ne me connais pas assez pour me juger, mais mes techniques de dragues sont sans faille, j'ai même récupéré le msn de la personne en question èoé |
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
Je deteste personne et encore moins toi =3
et puis, tu ne me connais pas assez pour me juger, mais mes techniques de dragues sont sans faille, j'ai même récupéré le msn de la personne en question èoé
|
Cool ta vie.  |
Aliice89 Choocolat <3 Profil : Môme Hors Compétition | Profil supprimé a écrit :
Je deteste personne et encore moins toi =3
et puis, tu ne me connais pas assez pour me juger, mais mes techniques de dragues sont sans faille, j'ai même récupéré le msn de la personne en question èoé
|
Je ne te juge pas Qu'est-ce que tes techniques de dragues font-elles ici ? ---------------
|
Profil supprimé |
Je répondais a une personne, et puis si tu en as vraiment rien a foutre ne réponds pas et ignore-moi, tes doigts se fatigueront moins et j'aurais pas besoin de te répondre bêtement. |
Profil supprimé | Aliice89 a écrit :
Je ne te juge pas Qu'est-ce que tes techniques de dragues font-elles ici ?
|
"T'as déjà des personnes que t'adore"
Je dis ça pour ça ^^ |
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
Je répondais a une personne, et puis si tu en as vraiment rien a foutre ne réponds pas et ignore-moi, tes doigts se fatigueront moins et j'aurais pas besoin de te répondre bêtement.
|
Cool. |
Aliice89 Choocolat <3 Profil : Môme Hors Compétition |
Ah, c'est parce que en quelques jours, c'est rapide ---------------
|
Profil supprimé | en 2 jours*
on a parlé tout l'après midi de hier et aujourd'hui, s'pour ça |
misslolie jadore le NUTELLAAAAA <3 <3 Profil : Môme d'Argent | les + sympas ? fraisii et baby' ---------------
mae' ma maman, gosuto mon papa, baby' ma soeur chérie, crok-pom, fraisii', misyasmina73, lilou', larsen-love mes zamies, mimi-75,TBDG, maitre xun, alice38 et plein d'autres que j'admire, nilsou619 mon frère ( mon vrai:sol: ) je vs adooooooooooooore !!! [:
|
Yanis33 Emy, j't'adore, t'es ma soeur de (L) Profil : Môme d'Argent | Moi, j'en ai une que j'prefere, oui UNE !!
Spoiler :
Ptite-louve |
---------------
J'y vous aime
|
Nekodu29 Amusant..? Profil : Môme Hors Compétition | Plein de monde, Gimbit, Ingriid, Hikaru (même si je m'engueule souvent avec lui), Kaoru, C-K, M.T, Diese, Kazuki, Choupii, tous ceux que j'ai sur mon MSN, etc...XD |
melany33 Jvous aimes (l) Profil : Môme d'Or | La personne la plus sympa : Laura ---------------
Je vous adores gavé !! Surtout 2 personnes
|
Mamzelle-Rock-and-roll Anciennement Miss-Demi Profil : Môme d'Or | Lol ---------------
La petite touche pour être belle : 
|
melany33 Jvous aimes (l) Profil : Môme d'Or | pk tu dit lol ? ---------------
|
Mamzelle-Rock-and-roll Anciennement Miss-Demi Profil : Môme d'Or | Parce que j'ai envie ---------------
La petite touche pour être belle : 
|
melany33 Jvous aimes (l) Profil : Môme d'Or | ah d'accord ! Toute façon on dit ce que veux dans la vie !  ---------------
|
alice38 Juste my ! :D Profil : Môme de Diamant | |
Aliice89 Choocolat <3 Profil : Môme Hors Compétition |
Et j'ai le droit de savoir  ---------------
|
Aliice89 Choocolat <3 Profil : Môme Hors Compétition | J'aime tout savoir  ---------------
|
Aliice89 Choocolat <3 Profil : Môme Hors Compétition | Et d'abord je te parlais pas je parlais a plouf  ---------------
|
Aliice89 Choocolat <3 Profil : Môme Hors Compétition | Et moi je ne disais rien de mal a plouf
( Super discussion ) ---------------
|
Profil supprimé | Moi y a plein de gens : flo, starlh, babylone, alice, maitre-xun, miharu, mae, vivebabeth, JTMA, melanie-I-love-you, neko...... |
Aliice89 Choocolat <3 Profil : Môme Hors Compétition | Merci Caro
Redis moi alors ce que je lui ai dit de mal  ---------------
|
Page générée en 0.116 secondes |
 |