|
miss44470 | bonjour a tous et toutes je suis nouvelle sur ce forum mais jen ai gros sur le coeur et il faut que je parle a des gens mon pere et mort d'une hemorragie interne il y a 10ans le 22 fevrier jai beaucoup de mal a me dire ki ne sera plus la pour moi meme si sa fait 10maintenant jai 16 ans et en pleine crises d'ado mon pere me manque je ne sais plus koi faire pour faire le deuil de mon pere |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | je suis désolée pour toi ... ---------------
L'AmOuR c'ET cOmMe dU ChOcOlAt qUaNd On y gOuTE ApRèS On pEuT PlUs s'En PaSsEr
|
fashion-gril123 j'adore les animaux! | |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | snif c'est trop triste !! Message édité par pokarita le 02-03-2007 à 11:24:39 ---------------
|
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | olalal ---------------
|
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | trés dur ... ---------------
|
miss44470 | ui c dur je pense toujour a mon papa defoi je me demande si il a souffertil me manque
|
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | t'a une adresse msn fashion-gr il123 ? ---------------
|
miss44470 | pouvez vous me donnez des conseil |
miss44470 | je me sens pa bien dans ma peau a cause de ca |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | oui !!prends un objet précieux au yeux de ton pére et a chaque fois que l'envie de pleuré te viens sert l'objet contre toi et tu te sentiras un peu mieux ... ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | tu doit te dire qu'il est heureux la au!!
mon papi est mort il y a 8 mois aujourd'hui,je sais c'est pas pareil!
je suis dsl pour toi! |
miss44470 | merci pour vo soutien mais je pleure tout le temps et mon petit copain me dit de ne pa i penser mai s tro dur
|
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | oui ..; ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | moi je pleure tout les soirs!! courages! |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | haut les coeurs méme !! ---------------
|
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe | pas de koi ... ---------------
|
moilastard Viive la viie !!! | Snif je suis dsl pour toi ma povre !!!!!! enore dslll |
zoliment | le jour ou tu sera prête ma belle, un deuil ce n'est pas simple compte sur tes plus proches amis organise des petites choses entre copines et surtout même si c'est dur, il faut que tu vive ta vie comme je l'ai dit a des personnes a plusieurs reprises, ton père veillera sur toi et demeurera toujours dans ton coeur. |
in-love | je suis désolé pour toi je comprend ce que tu recents y a 4 ans que ma soeur c fé asaciner et je men suis toujour pas remis si un jour je trouve celui ki la tué je le tuerait moi méme ---------------
si un jour je meurs et quon mouvre le coeur on pourra lire en lettres dor je taime encore
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | miss44470 a écrit :
bonjour a tous et toutes je suis nouvelle sur ce forum mais jen ai gros sur le coeur et il faut que je parle a des gens mon pere et mort d'une hemorragie interne il y a 10ans le 22 fevrier jai beaucoup de mal a me dire ki ne sera plus la pour moi meme si sa fait 10maintenant jai 16 ans et en pleine crises d'ado mon pere me manque je ne sais plus koi faire pour faire le deuil de mon pere 
|
c'est triste ,je te soutiens ,mais tu dois avoir beaucoup de courage,avec des efforts pour ton avenir.Tout le monde passera par ce meme chemin.Tu dois l'oublier ,tu es grande maintenant,c'est dur mais c'est plus fort que toi et que nous aussi lorsque la mort arrive.Tu me comprends ,soulages - toi.STP.Voilà ce que je peux te dire.salut. |
miss44470 | kaffon ne dit il va mourrir parce ke s tres dur de dire ca jai lu ton topic ki comme meme assez grave moi je te crois et je te soutien mai tu sais appelle le tout les soir passe de bon moment et tu verra cette envie de suicide lui passera ps merci pour vos encouragemen surtout orion1 |
Page générée en 0.051 secondes |
 |