djibson18 allez jousqu au bout | je sors avec une fille depuis 4mopis mais elle est lion de moi on se voi peu je l es jamais embrasse esque notre relation va dure .en plus elle ne vien jamis chez moi c est moi seul qui lui rend visite ou bien je l apele je dois le laisse ou bien qoui faire ---------------
slt je veux parlez au gens
|
yacine08 | dsl mais je ne crois pas que cette fille t'aime vraiment en faite tu habites ou ---------------
j'aime ce forum car les gens sont sympa
|
djibson18 allez jousqu au bout | slt j habit a pikine et toi ---------------
|
yacine08 | kaolack ---------------
|
djibson18 allez jousqu au bout | ah c ets bon tu crois que cette fille m aime pas mais moi je l aime tro fort ---------------
|
yacine08 | alors demandes le si elle t'aime vraiment demande la de répondre avec sincérité comme ca tu sauras si elle t'aime ou pas ---------------
|
djibson18 allez jousqu au bout | tu est senegalaise tu conais mieux les filles senegalais que moi ---------------
|
yacine08 | oui je t'assure si tu fais ce que je te dis tu sauras si elle t'aime ou pas ---------------
|
djibson18 allez jousqu au bout | elle m aime parceque la seamine derie on allez au plage de ngor c etais bon le proleme c est que elle veux pas me rendre visite c est ca ---------------
|
yacine08 | peut etre elle a honte de ta famille ---------------
|
djibson18 allez jousqu au bout | non pas ca je dois le laisse ou attendre ---------------
|
yacine08 | tu m'as dit qu'elle t'aime alors ne la quitte pas ---------------
|
djibson18 allez jousqu au bout | ok je vais faire ca ca etais un plasir de discute avec toi tu fais quoi dans la vie ---------------
|
yacine08 | je suis éléve ---------------
|
Page générée en 0.038 secondes