|
kaffon | jai bientot 13 ans et je nai tj pa mes regles est ce grave |
princess-flower | non le forum santé c pa ici |
kaffon | etle forum idiode vexante c pa ici nn plu |
L0uL0u =D | kaffon, non ce n'est psa un drame! Je connais une fille qi a eu ses premières règle à 18 ans alors... c'est pas bien grave.
La prochaine fois fait gaffe à la catégorie dans laquelle tu mets ton message! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
princess-flower | excuse je reformule ma frase non c pa grave mai si tu veu de meilleur conseil va sur le forum santé jpense ke ta mieu compre  |
Profil supprimé | ce n'est pas grave,et comme dit loulou parfois les regles arrivent tard
et de toutes façons,rejouis-toi parce que les regles sont CHiaNTeS carrement |
horse-girl-10 QUAND MEME ! | moi mes regles je les ai eu ya pas longtemps ! ---------------
merci floflo-1 de m'avoir pardonner JTD kiss !!!!!
|
heloise1 | deja a la place de pricess-flower ses pa ici non plu elle pricesse ses dan les livre de conte donc faireme la .dsl si jai pa paerler des raigle |
miss-Azn | nOn c pa grv les regles On peu les avoiir tres tOt ou tres tard sa depend des persOnne .. |
ptitecece |
Moi c pareil jlé é eu ya un peu plus d'un mois... Et jpe te dire que j'aimerais dejà avoir la ménopause mdr! |
kaffon | moi c pareil cette semaine ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | moi gen 14 ans é g lé ai toujours pa...patiente ca viendra un jour! |
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | ba l'age minimum pour les avoir c 7 ou 8ans é le maximum c 16ans (un truk com sa) don ta encor du temp .... patience ! |
L0uL0u =D | miss-du-83 a écrit :
ba l'age minimum pour les avoir c 7 ou 8ans é le maximum c 16ans (un truk com sa) don ta encor du temp .... patience !
|
nan, le maximum c'est pas 16 ans. La preuve: ma mère le rpemière fois qu'elle les a eues elle avait 18 ans xD ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Gabouloo | Non, ce n'est pas grave du tout ! Mes copines ont toutes vers les 13-14 ans et la moitié d'entres elles n'ont pas leur règles...
Et ne t'inquiète pas, REJOUIS TOI d ene pas els avoir, tu peux pas savoir comme c'est chiant quand t'es en cour, t'as pas de protection sur toi, l'infirmerie et fermée et t'as 6h de cours devant toi...
|
alexandra- | non le forum santé c pa ici mé el ou el se croi serieu ><" !! |
Ginny Quand T'a riien a Dire tu T'lafermee | ben tk moi jlai ai eu a 10 1/2 pi kan tu vas les avoirs jpx te dire ke tu les sens passer... |
Bluwws C'est la vie, pas le paradis ! | L0uL0u a écrit :
nan, le maximum c'est pas 16 ans. La preuve: ma mère le rpemière fois qu'elle les a eues elle avait 18 ans xD
|
Normalement, c'est : Age minimum : 7 ans et : Age maximum : 17 ans. 18 ans, ça va aussi mais il faut, quand même, s'inquiéter quand on ne les a pas à 17 ans. |
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | jconé kelkun ki les a u pour la 1er foi ... EN CLASSE !! ptin jla plin, la povre ! |
Bluwws C'est la vie, pas le paradis ! | Ouais, la pauvre !
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | et bluwws t'a un peu piké le pseudo de ma blOwwsounette  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Bluwws C'est la vie, pas le paradis ! | Non, je l'ai pris sur un autre forum !  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ué mais ça se fait pas  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Bluwws C'est la vie, pas le paradis ! | Oh, c'est bon ! Tu vas pas commencer ! Personne ne l'a dit que je pouvais pas prendre ce pseudo ! Message édité par Bluwws le 15-02-2007 à 18:52:18
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ué mais euh dabord j'aime faire chier  ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Arg ><
Sur un autre forum ?
v.V Maintenant on va confondreu |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nan t'es inconfondable blOwws
puis t'as plus de gout pour les n'ava *w* ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | |
Bluwws C'est la vie, pas le paradis ! | Je suis désolé Blowws, je n'avais pas vu qu'il y avait une fille qui s'appelait comme ça, je l'ai su qu'après ! |
Blowws I used to rule the world ;/ | Pas grave enfin si un peu quand même
Avec un peu de chance t'arriveras à ma réputation (j'ai laissé ma modestie de coté, desolée) |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | c'est pas grave^^
tant que t'es pas une des gogol du forum moi j'outrepasse ta faute  ---------------
|
Bluwws C'est la vie, pas le paradis ! | Ma faut ?? Mais quelle faute ?? |
boubana | non c pas grave moi j ai 14 ans et je l ai est pas encore
|
kaffon | c bon je les ai eu ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
mary12 Chercher le parfait est une preuve imperfection. | [#63009b]Pas du tout!!!Mais si tu ne les a pas encore à 16 ans,consulte un médecin. ---------------
Ne chercher pas la perfection...elle est autour de vous.
|
Kanako | Je fais le méme topic pour les mecs ( Mais sans avoir besoin de refaire un topic mwahahahhaha !!! ) Dc quand avez vous pu ... pour la premiére fois ? et sous quelles circonstances ? Psk nous sa se voit pas tt seum ^^
Moi c'était a 12 ans ^^ ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |