|
Que regarder vous en 1er chez une fille?1. ses yeux ? 2. sa poitrine ? 3. ses fesses ? 4. sa taille ? 5. son poids ? 6. ses cheveux ? 7. son look ? 8. sa bouche ? 9. ses dents ? Total : 29 votes (8 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfluflu | [#00aa55]Pour vous les gars ou les filles, que regarder vous en 1er chez une fille ou un gars?
[img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/13800/wentworth_miller_2[1].jpg[/img] |
floflo09 | meme si je suis une meuf pour regarder comment la meuf et foutue jregarde son look |
Pommesoleil Lou ! | sa tronche de cake  ---------------
Hé ! Lis le post ! C'est en haut là, tu vois ?
|
nic0-Seek | ( . ) ( . ) Uhmmmmm  |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! |
jowliiiii dessiiiiin!!! mdr
hum hum... moi j'aie bien regarder les fesses des garçons... C'est trop drole, dans mon bahut, des fois je balance des " ptit cul, va! " et là, hop, t'as deux ou trois mecs qui se retournent xD
- Ouiii, docteur, je revieeeeens!!! ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Zumelleuhh Moi aussi zeuh regarde le cul des mecs .Eh je leur donne des surnoms . ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w I'm a girl *o* Wahhh...et depuis quand ?
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Toupiiiiiiiine!!! xD
tu leur donnes quel genre de surnom? j'veux TOUT savouar! Message édité par Piistash-AtOmiik- le 10-04-2008 à 20:24:14 ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Pour les moches :
Boutonneux, ti'mou, merdheux ...
Pour les beaux :
ti'cul, tites'fesses, musclor ...
Je gueules ça et les mecs me disent :
-Hein quoi ??
Moi je reponds :
-Ton cul !
Lui :
-Pétasse !
ou :
Obsédée !
ou :
-Tu me montre le tiens ??
Quand ils sortent ça bah....cest une baffe dans leur gueule . ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | lolli-pop- a écrit :
Pour les moches :
Boutonneux, ti'mou, merdheux ...
Pour les beaux :
ti'cul, tites'fesses, musclor ...
Je gueules ça et les mecs me disent :
-Hein quoi ??
Moi je reponds :
-Ton cul !
Lui :
-Pétasse !
ou :
Obsédée !
ou :
-Tu me montre le tiens ??
Quand ils sortent ça bah....cest une baffe dans leur gueule .
|
Moi c'est toujours p'tit cul... C'est ch'n'oupinet j'trouve >.>
Et quand y'en a qui me demandent, ça donne:
- P'TIT CUL!
- gné?
- p'tit cul
- tu veux voir de plus près?
Et là ça dépent des circonstances... Soit c'tes une baffe dans sa goule, soit c'est un maxi sourire colgate [ et après j'le viole >.> ] soit c'est, non, merci, j'me contente de ce que j'ai déjà U_U
arf'... perverse un jour, ... ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Perverse toujours .... ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | YEAAAAAH!!!
Zumell" xD ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | mais att... T'as quel âge, en fait? >.>
HAN! t'es pitiiiiiteeeeuh!!! [ j'suis allé voir ta fiche ^^' ] ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Bah zumelle pas de naissance  ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Zumell' d'esprit U_U
T'habites dans quel coin [ canard coin coin... gneuh... gogole... * la sortie, c'est à gauche au bout du couloooir!! - merci docteur >.> * ] ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Euhhh trou paumé de haute-normandie  ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | okey lawl
[ j'aime bien les trous paumés... surtout les champs, pour fumer tranquille... et pas finir la nuit chez les flics xD * taggle piipii-stash', taggle * ] ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Zeu fume pas  ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | t'es jeune encore, donc ça me parait normal... mais les champs, c'est bien pour fumer des trucs illicites xD
sinon, je fume n'importe où ! >.> ---------------
|
Lol, moi en ce moment, je suis en athlétisme, donc on se change dehors... Donc nous les filles on se planque comme on peut... Et on en profite pour matter... xD
par contre, j'aime pas quand on vient matter mon string mdr ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Faut faire attention tu vas te faire shourer un de ses jours .... ---------------
|
se faire shourer quoi? comment? par qui?
j'suis très discrète, moi! " Sympa, ton boxer noir avec le bord blanc et gris et où qu'on voit ce que t'as dedans tellement il est moulant " ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | rien laisse tomber...
bon, pitite madâme... j'y vais... j'vais aller... euh... écouter du rock, les rolling stones xD
Bisous zumell'
x'33 ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Bonne nuit zumelleuh . ---------------
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |