|
qui veut sortir avce moi ?1. nn tu veut po 2. non mais tu veut qu'on soit amis 3. je c pas je reflechi 4. oui je veut bien Total : 13 votes (2 votes blancs) Sondage à 4 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterranouF 100/100 moi | boujour je recherche 1 mec quelqu'un est intéressé ---------------
100/100 moi
|
momo051193 |
fo ke je te connaite avant de dire oui alors moi ton msn. (jai 14 ans) :love: |
L0uL0u =D |
Comme l'a dit avg, la ptite croix blanche sur fond rouge en haut à droite elle est super conon et elle attend que toi! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
jess-tmg l'amitié avec un grand A c'est le plus important!! | putain mé mon gars tu sais ya pa ke la boté extérieure ki compte merde!!!!!!! et ce ki a a lintérieur ten fas koi hein??? t vrémen kun boulé va te faire voir!!!!! ---------------
Si un grain de sable devait représenter l'Amitié que j'ai pour ma meilleure amie alors le sahara ne sufirait pas pour lui dire!!!!!
|
L0uL0u =D | jess-tmg, tu devrais dire ça plus . . . comment dire . . . plus gentiment parceque même si c'est ce que tout le monde pense, tu risques de te faire engueuler par les modératrices ^^ Je suis bien de ton avis malgré tout! ---------------
|
jess-tmg l'amitié avec un grand A c'est le plus important!! | putain mé tu sa ki a pa ke la boté exterieure ki kompte!! la boté intérieure ten fais koi hein?? t kun boulé dégage é va te fair voir peti con!!! ---------------
Si un grain de sable devait représenter l'Amitié que j'ai pour ma meilleure amie alors le sahara ne sufirait pas pour lui dire!!!!!
|
jess-tmg l'amitié avec un grand A c'est le plus important!! | bon ta raison L0uL0u joré pa du parlé kom ca... dsl au gars a ki g di ca!!! ---------------
|
L0uL0u =D | Moi jdis pas ça pour lui jdis ça pour toi parceque si tu dis ça et que quelqu'un le dit aux modératrices tu vas être bannie ^^ ---------------
|
jess-tmg l'amitié avec un grand A c'est le plus important!! | oui tu as raison j'arrête merci L0uL0U!!!!!! ---------------
|
jess-tmg l'amitié avec un grand A c'est le plus important!! | pardon L0uL0u!(jmeté trompé de pseudo lol!)javé mi un u majuscul ---------------
|
dirk kool | jen oublie pas sa qui il a dans le coeur |
gab-du-91 | he tu sais koi ta geule ok bouler |
Pet-shop- | ecoute tu dit " meuff canon" mais franchement dans la vie tu trouvera pa ke d fille comme ca , atten seulemen ke une te tape a loeil é pui v'la mais dit toi bien ke les meuff canon son lé fille ki te prenne le plus pr d conne |
x-oce-trash-x | En général : meuf canon = meuf idiote ! ^^"
Mon point de vus , bien entendu , mes en général elle passe tout leur argent dans la chirurgis , maquillage , coiffure , et tout sa , telement , que apres elle ne peuvent plus s'achetais de livre pour avoir un " minimome" d'intelligence...=/
Ou alors elle naisse blonde de cervaux
Ou alors , elle se fond des couleure blonde pour leur cheveux , et , malheuresement , en générale la " teinture" entre dans le cervaux...=/
^^"
Non non , je critique pas les blondes , je suis blonde en étés moi , mes , mon cervaux n'est pas atind ! =D
quoi que...
x') ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |