|
qui veut sortir avce moi ?1. nn tu veut po 2. non mais tu veut qu'on soit amis 3. je c pas je reflechi 4. oui je veut bien Total : 13 votes (2 votes blancs) Sondage à 4 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterloveanimals | Tain mais casse toi pov' con!!!!!!
T'es vraiment déséspéré toi...
"meuf canon",Pffff,mais quel con...
DEGAGE... |
Kalila Làlàlàlàlàh | je suis vraiment dsl
je suis grosse et ptite, pleins de boutons, trop laide koi
sa te dérange pas?
pffffffff
tu te crois ou ? au carnaval de rio? sur un topic de rencontre?
la sortie c par la pepere =>>>>>>>>tu vois ya une tite croix rouge qui te tend les bras ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | serieux tu crois pas que tu vas faire fuir les filles plutot avec ce genre d'anonce? "cherche fille canon.." ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Allez Maurice, clique sur la tite croix rouge, elle t'attend !Et elle est super canon xD |
momo2581 |
alr la t mal baré kar lé meuf canon sa éxiste kasiman pa !!!!!!!!!!!!! Moi jte lavou je ss une mocheté |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
:non: dsl mé g pense qu'ici tu va pa trouver :lol: é pi sache que lé rencontres sur internet c dangeureux |
tite-sosodu31 | nn dsl comme ta dit mimilove1 les rencontre sur internet dangereux mes si tu ve on peux se parler en MP ou pare msn si tu la ok aler j'att que tu me repondes et decris moi toi bye biz |
valoudes |
t tp con ta le choix cano ou canom et on dit canon ok boulet |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Parce que tu es un boulet Dirk ^^ |
lovechoupinette | c pas a recherchant ici que tu sauras celle qui te plait et bonne chance pour trouver une fille canon parce que pour moi une fille canon c une fille sans defauts et toute les filles ont un défauts alors deja compte pas sur moi chui petite et j'ai 12 ans et je ne parle pas de ma gueule |
dirk kool | po grave je trouverai bien qu'elqu'un qui me conprend |
math1111 | mon pauvre ta quel age??(dsl je ss un mec mdr) |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] |
Tu n'es pas à la hauteur mon pauvre dirk,mais tu te disputais avec une certaine personne au forum pour t'avoir géné à etre amant de Micko9;alors où es -tu arrivé? ,mais Micko9 est une très belle et très jolie fille +que canon et plus , à ce que tu pensais,écoute moi bien. Sois que tu es très moche et elle ne t'a pas accepté c'est surement ça.Dis la vérité,et avoue.
Tu es un gros boulet ,tu dois t'inscrire dans le topic adrénaline au coin des filles. Message édité par orion1 le 25-02-2007 à 16:11:50
|
dirk kool | nn elle ne ma po donner sa reponse et pour info je ne suis po un boulet
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | lé boulets st ceux ki recherchen l'amour sur internet ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
nini-la-stars on ne meur jamé vierge car la vi ns encul tous un | moi jvé bito avoir 14 ans enfin o mio de decembre je cherche un ti copin ds le 50 encor un ti peu amoureuse m po lui!
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
fashion-gril123 j'adore les animaux! | c'est claire!!!!lol
---------------
j'adore les animaux et je signe de plus en plus de pétitions!!
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | dirk a écrit :
nn elle ne ma po donner sa reponse et pour info je ne suis po un boulet
|
Oui t'as raison,chacun cherche à trouver son désir et pk pas ?Peut etre que la chance tombera du ciel!!!!!. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
nini-la-stars on ne meur jamé vierge car la vi ns encul tous un | moa jvé bito avoir 14 je suis en 4é! |
lili93 | Dirk ,tu vien jamais sur ce forum ou koi , ta pas encor remarkŽ ke si tu fesŽ une annoncede rencontre ici ,tt le monde te traitŽ de boulet ,t aveugle ou koi ,ici je pense kon aime pas lŽ boulet ,alors soi tu arrete ,soi tu dŽgage ou tu te fŽ traitŽ de boulet je ka la fin d temp ( c pas cool sa non ???)
Dc je pense ke tt le monde te le dira ici ,arrete de faire des tit annonce de rencontre...
Merci  ---------------
l'Amour ne se contrOle pAs ,MŽ diT mOi PrK iL a Fallu Ke se sOit tOi ke J'Aime
|
nini-la-stars on ne meur jamé vierge car la vi ns encul tous un | pff mé frnchmnt vous craigné avec vo boulet sa se voi ke c des goss ki son la putin en + il a raison de faire des anonce sur l forum mi oci je cherche dsl pour toi sit une vielle coincé du cu et ke tu te trouve po dmec mé yen a ki aimeré sen trouvé |
nini-la-stars on ne meur jamé vierge car la vi ns encul tous un | é moi chui super canon |
nini-la-stars on ne meur jamé vierge car la vi ns encul tous un | |
louloute38140 jen é pa | sèrieu tu reré mieu de te cassé de la!!!!!!!!!!comen tu veu trouvé une fille alor ke tu la coné mèm pas!!!!!
C PAS LE PHISIQUE QUI COMPTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Kanako |
T'aurais pu mettre de 14 a 15 nn ? Pis les filles canom .... Message édité par Kanako le 04-03-2007 à 02:13:16
|
L0uL0u =D | nini-la-stars a écrit :
pff mé frnchmnt vous craigné avec vo boulet sa se voi ke c des goss ki son la putin en + il a raison de faire des anonce sur l forum mi oci je cherche dsl pour toi sit une vielle coincé du cu et ke tu te trouve po dmec mé yen a ki aimeré sen trouvé
|
Alors toi, tu me tues! De un, tu peux JAMAIS savoir qui se cache derrière un pseudo! Faut arrêter d'être naïf et de croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil! Sur internet ya des fous, des DETRAQUES! Et ça se peut qu'il y en ait sur ce forum, puisque de toute façon il y en a PARTOUT! Donc les rencontres sur internet c'est DANGEREUX!
Deuxièmement, tu dis qu'il a "raison de faire des annonces sur le net" eh bien moi j'ai envie de te dire que je vois pas pourquoi ce serait toi qui aurait forcément raison. Tu ne donnes aucun argument tu dis juste "il a raison"!
Ensuite, tu dit à lili93 qu'elle est une "vielle coincé du cu". C'est charmant ma foi, mais sache que normalement ça s'écrit comme ça: "vieille coincée (avec un "e" parceque c'est une fille) du cul" !
Troisièmement, tu dis qu'elle est une "vieille coincée ducul et qu'elle trouve pas de mecs mais qu'il y en a qui aimeraient s'en trouver" (je fais pas une autre leçon d'orthographe, ça va te servir à rien de toute façon). A ça j'aimerais te demander: Qui est la plus coincée du cul, celle qui cherche quelqu'un de réel ou celle qui veut faire des bisoux aux pixels de son écran d'ordinateur? Alors?
Quatrièmement, si tu cherches un mec ici c'est bien que tu n'en as pas donc selon ton raisonnement tu es une "vieille coincée du cul"
Citation :
é moi chui super canon
|
Et en plus tu te prends pas pour rien dis donc! ça va les chevilles?
Moi aussi chuis trop canon chuis même le fille cachée de béyoncé avec Leonardo di Caprio Et dernier point tu fais de la bub pour ton blog alors que c'est interdit!
ATTENTION ATTENTION BOULET!
Voila, je me suis bien défoulée ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! |
[on dit tu m'enquiquines ^^] |
tit-ange1 peace and love | pourquoi fille canon ??? pour frimer auprès des copian
et puis elle est con ton sondage " qui veut sortir avec moi " attends on te connais meme pas !!!!!!!
dsl mais la j'sais pas mais fille canon sa démontre tout de suite ta personalité :! |
tit-ange1 peace and love | sanz vouloir etre tress méchante g vu ton blog alors tes cops j'les trouve belle mais toi ............. |
tit-ange1 peace and love | je parlé a nina la star et puis pourquoi ce pseudo de pétasse "la star" t'a sorti kel disque , ta joué dans quelle film Mme la star,???? |
math1111 | mon pauvre super camon pff boulet j'aime ma copine ok?
je men tape que elle est moche ou belle(bon quand même si elle est super moche mdr non mais c'est vrais)les mec qui cherche des fille super camon pff tu doit etre super moche(dsl)mais c'est vrais tu crois que quelquin te (parlera)si tu met super camon
|
math1111 | ps:javou que ma copine est belle lol enfin pour moi |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! |
Comment on est content d'le savoir xD |
dirk kool | je comprend pas se que tu veut dire dans tt sa je doit quitter se forum?
je c pas mais tu vois c po moi sur le blog c mon cousin sa |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | moi jsui une meuf canon
j'ai 17ans
tien ma tof :
===>> [] Message édité par sygmatik le 13-03-2007 à 17:07:01 ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Anko 0(≧∀≦)0 | J'enrageuh... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah quoi t'es jalouse? ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Tite-Andree | Wow sygma t'es super belle ^^ xDD
Y'a des gens qui ont vraiment rien a faire dans la vie pour chercher une fille super canon sur internet Franchement sa fais trop laid ^^ |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai je sais
ouai jsuis daccord ya des gens qu'ont vraiment rien à faire dans la vie pour dessiner sur paint une bouche et des yeux à un canon xD
---------------
|
Anko 0(≧∀≦)0 |
Ouais. ---------------
|
Tite-Andree | sygmatik a écrit :
ouai je sais
ouai jsuis daccord ya des gens qu'ont vraiment rien à faire dans la vie pour dessiner sur paint une bouche et des yeux à un canon xD
|
J'avoue que y'a des gens qui ont rien a faire pour dessiner une bouche et des yeux a un canon |
kaffon | koi ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Sa ça m'enerve. ---------------
|
titepepette15 | Il fau rester zen et ne pas SENERVER ---------------
l'amour est la plus douce des drogues dures...
|
Page générée en 0.093 secondes |
 |