|
dj-tekken vie a ta façon | salut je m'apelle yoan j'ai 11 ans je cherche une fille nimporte kel soi belle ou pas g 11ans ---------------
big bisous bien baveux bye
|
whitepower | slt moi g 12 ans !! aprè si je ss belle ou pa c a toi de me le dire !!lol
si tu ve mon adress msn !! laisse moi un m.p !!
ciao |
laura31 fière de moi !! =p | slt ! moi ossi g 12 an
é si chui belle ou moche a toi de voir ! envoi moi un message privé si tu ve mon adress msn ! kisssssssssss
|
lalie1 | salut moi j'ai 12 ans en janvier 2007 et j'ai msn par contre si je suis belle ou pas c'est a toi de voir!
envoie moi un mp |
dj-tekken vie a ta façon | JE PRENDRAI LA PLUS SYMPA EST LA PLUS GALENTE A ++ ---------------
|
dj-tekken vie a ta façon | pour linstan c personne est deja sa sera po toi whitepower pck tu ma di ke g t moche donc tais toi ---------------
|
Shakira2 vive l'amitié | slt dj.
tu sé, ta 1 supèr psedo.
il me plè bien.
ô fète, g 11 ans . si sa tintérèsse |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! | |
Mimiru | mais mdr  |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! | je veux pas paraître nul mais ça veux dire quoi mdr?? |
dj-tekken vie a ta façon | mdr ca veut tdir mort de rire ---------------
|
dj-tekken vie a ta façon | nannn froufrou au contraire plusse voous ete jeune plus vous ete bbelle les fille lol ---------------
|
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | slt moi je m' apelle camille jé 11 ans 1/2
je me trouve trop moche mé c a toi de voir
mé tu pourrais m' envoyer une foto de toi ?
|
dj-tekken vie a ta façon | Shakira2 a écrit :
slt dj.
tu sé, ta 1 supèr psedo.
il me plè bien.
ô fète, g 11 ans . si sa tintérèsse
|
vien sur msn pck si t belle est sympa ben je t'aime
---------------
|
fashion-fiona la drague | salu moi je suis belle j'ai 11 ans et msn.
je suis hyper sexy
et je suis ola ola
chaude
|
dj-tekken vie a ta façon | comment tu la casser mimiedu44 lool
---------------
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Clair mais elle a raison elle se la pète trop Fachion Fiona et puis que encore! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | C vrai elle voulait aussi sortir avec Antoineb!Sa veut dire qu'elle a pas de petit ami et donc on a un petit ami souvent quand on est Belle Melle Fachion truc! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Merci mais ils y en a pleins de fiona qui ont 11 ans!Mais alors pk cherché la? |
dj-tekken vie a ta façon | svp taiser vous pck c elle que j'aime meme si je la conner pas tres bien ---------------
|
alloha | SALUT MOI JE ME TROUVE BELLE ET JE LE SUIS PIS JE SUIS FULL FULL A LA MODE |
alloha | JE SUIS BIN PLUS BELLE KE SHAKIRA |
dj-tekken vie a ta façon | ta kel age
ta msn si oui envoi un m.p ---------------
|
dj-tekken vie a ta façon | nan en faite jdeconer lool jaime po cette petas...pck elle est laid e pui jai di ke je laimer komme sa vous parler pas des probleme des otre hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ---------------
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | lol mdr ya que des fashion girl ou des + beles que shakira là! apelées pétasse en +
|
dj-tekken vie a ta façon | jaime po les fille ki se vente ---------------
|
dj-tekken vie a ta façon | hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ---------------
|
dj-tekken vie a ta façon | u k u ---------------
|
dj-tekken vie a ta façon | rien ---------------
|
dj-tekken vie a ta façon | bon est ya enncor personne ki me veut ---------------
|
dj-tekken vie a ta façon | miss-marine tu veu sortir avec mwa komm parr asar elle va dir nan ---------------
|
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | ouais el va dire non çà c clair el a déjà un mec |
marie-la-cool | Salut dj en passant jimagine que tu aime la muz comme moi parce que ta lair cool en dj... bon passons a autre chose. Je m'appelle Marianne et j'ai 11 ans. Tout les gars me trouve gentille avec tout le monde mais je suis pas sur que je sius mignone. Peut importe, toi sa a pas l'air de te deranger. J'ai aussi msn, donc si tu veux mon adresse envoie moi un message. Chow! -xox- |
dj-tekken vie a ta façon | dsl c mon frere ki a marker miss-marine tu veu sortir avec mwa komm parr asar elle va dir nan y me pren pour un con dsl |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | |
dj-tekken vie a ta façon | bon en meme ten ya deg ki me veu loooooll |
Shakira2 vive l'amitié |
si tu t krwa pku bèl ke mwa tu rèv en plin jour lé yeux ouvèr é pui tu té vu sur 1 miroir? |
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | j'avou que ce n'est pas vraiment fort elle se vente un peu trop je suis sûre qu'elle reessemble à du flu lol ---------------
oOGabiOo
|
gabi1 I'm not afraid to tell you What I feel about you¤. | alloha je parle ---------------
oOGabiOo
|
dj-tekken vie a ta façon | ccccccccccccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ---------------
|
dj-tekken vie a ta façon | pour linstan le teme c ki ve un gars tro sympa est califier pour le championna de france de skate ---------------
|
laurieanh | moi!j'ai 11 ans et demi,bonne élève,asssez belle asiatiques,vit en guadeloupe,j'ai msn |
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | slt jm' apelle camille (cam pour mes potes ) g 11 ans (preske 12 ) sa ne me j' éneré pas de sortir avec toi moi on me dit ke je suis : simpa , cool , mé moi je me trouve moche mé si tu veux je t' envoi une tof de moi a+ yoan |
Page générée en 0.072 secondes |
 |