|
alexia83 | Salut, Je m'appelle Alexia.. Plus connue sous le nom D'alexie [ Je sais sa change pas grand chose... ] , et je suis Emo Girl. J'aimerais rencontrer des Emos comme moi car je pense que nous avons tous la même mentalité... Donc voilà, J'ai 13ans, et je cherche mon Emo boy (L' Si quelqu'un vient là pour se foutre de ma gueule et de ceux des Emos... Merci de sortir de cette discut! Merci =) ---------------
alexia
|
sprootch Ca y est ? On est dans lfutur ?? | Quand on sait pas quoi dire, on fait de l'élevage de cloportes, au moins c'est original. ---------------
http://geldouche.cowblog.fr/ Car il fut un temps où j'étais Little-Lucie.
|
M-lanii- :-)Un3 Ptiit3 FOll3 est Née O.o Faiites AttentiiOn | Sa exsiste les émo boys ? ---------------
[URL=http://img157.imageshack.us/my.php?image=latongmc1.jpg][/URL] Att3ntiiOn BOul3ts & BOul3tt3s Attaqu3nt!!O.o
|
kevinna56 | je me fous de ta geule et je vais pas partir merci de me comprendre |
Pommesoleil opussum. | Si tu cherches quelqun de spécial, c'est la preuve que c'est pas de l'amour.
c'est une commande au resto.  Message édité par Pommesoleil le 21-07-2008 à 16:43:44 ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
Pommesoleil opussum. | alexia83 a écrit :
Salut, Je m'appelle Alexia.. Plus connue sous le nom D'alexie [ Je sais sa change pas grand chose... ] , et je suis Emo Girl. J'aimerais rencontrer des Emos comme moi car je pense que nous avons tous la même mentalité...
Donc voilà, J'ai 13ans, et je cherche mon Emo boy (L' Si quelqu'un vient là pour se foutre de ma gueule et de ceux des Emos... Merci de sortir de cette discut! Merci =)
|
T'insinue un truc, là ?  Message édité par Pommesoleil le 21-07-2008 à 16:45:54 ---------------
|
kevinna56 | on est pas tous cn comme toi |
Pommesoleil opussum. |
tu vas un peu fort...  ---------------
|
kevinna56 | peu etres 1 peti peu tp je vais dire bete |
alexia83 | Excusez moi Mais je pense pas vous avoir sonner, j'ai pas raison!? Alors avec vos superbes compliment " suis conne ou bête " [ reponses de gamin.. ] Cassez vous de cette discut. Merci! Sinon.. Oui les emos boy sa existe Mdr ---------------
alexia
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Je sais pas pourquoi mais j' ai jamais pu blérer les Filles du Style : J'veux un Emø Bøy!!!!! =.=
Bref : Je Rejoins l' avis de Pommesoleil Lulu : Où je peux me trouver des cloportes s'il te plait  ---------------
En Allemagne . . . Muarf, M´éclate x.x Fan Club de Truck composé de , , , Gaelle et Moi xD Bah Voilà c'est Fini, Vous me Manckez, surtout vous Eli', Gaëlle & Alex'
|
Sensei- Perfect Toilet papers | J'recherche des laxatifs pas chers, y'en a ? ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
Pommesoleil opussum. | alexia83 a écrit :
Excusez moi Mais je pense pas vous avoir sonner, j'ai pas raison!? Alors avec vos superbes compliment " suis conne ou bête " [ reponses de gamin.. ] Cassez vous de cette discut. Merci! Sinon.. Oui les emos boy sa existe Mdr
|
mais je dit mon avis euh.
Que l'amour se commende pas.
C'est juste pour t'aider, mais bon.
![[:avg:6] [:avg:6]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/6/avg.gif) ---------------
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |