|
justmoi Profil : Môme Débutant | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | -_-
Va t'coucher! Message édité par ptitecece le 25-10-2007 à 16:39:17 ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Timinus57 Si tu me parle, sois cinsère #Points# Profil : Mini Môme | Petitecece avant de parler des autre regarde toi et vois le nombres innombrable de défaut que tu as est laisse ce qui ton rien fait trankil s'il te plaît !
Merci pour tes prochain message ! ---------------
Lyonnais un jours, lyonnais toujours !
|
Timinus57 Si tu me parle, sois cinsère #Points# Profil : Mini Môme | oué sa fait un moment que je zigue zague sur le forum et je vois pas beaucoup ! ---------------
Lyonnais un jours, lyonnais toujours !
|
regnon Profil : Môme Débutant | ya pas d'marseiller pourtant ca exagere bcp
|
sim Alle l'OL !!! Profil : Mini Môme | Salut justmoi moi c Simon !!!! |
simpsons34 Profil : Môme Débutant | salut moi c Simon ossi !!!!
|
sehs Profil : Môme Débutant | |
sehs Profil : Môme Débutant |
[#000ef0]slt moi je ve bien parler avec toi pass moi ton mail
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
ahmed-r Profil : Môme Débutant | salut vous voulez faire connaisaance votre adresse msn svp ahmed.r@hotmail.de (boy) |
minou1111 Profil : Môme Débutant | |
little-lucie Profil : Môme de Diamant |
C'est étrange mais je savais que t'allais dire ça...  ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
Seb-le-bo- Profil : Môme Débutant | salut je suis nouveau ici et je recherche une fille
je m'appel SEBASTIEN |
Seb-le-bo- Profil : Môme Débutant | A puis entre 11 et 12 ans |
bogosse-dan-la-place Profil : Mini Môme | moi oci pareil sof moi chech une fille 12 a 13 |
Seb-le-bo- Profil : Môme Débutant | bienvenu.
qomment tu tappel? |
bogosse-dan-la-place Profil : Mini Môme | |
Seb-le-bo- Profil : Môme Débutant | bon les filles je voudrai pa vous atarder mes moi et mohamed on att |
bogosse-dan-la-place Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Bonjours damoiselle et damoiseaux et bienvenu sur meetic junior. Nous vous garantisons un choix de jeunes personnes âgées de 10 a 14 ans. Pédophile, n'hésitez pas et faites votre choix. Nous payons le love hotel. Le tout dans la plus grande discrètion. Bien entendu, nous ne garantisons pas l'avocat en cas de poursuite judicière pour viol. |
Seb-le-bo- Profil : Môme Débutant | pff oai i son toutes avec in mec |
Seb-le-bo- Profil : Môme Débutant | bon toi ta gueule MissHocolat |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |
Ho tu vas te calmer toi là 0n ne parle pas aux gens qu'on ne connait pas comme ça, même pas à caux qu'on connait {sauf cas ironique ^^}
0n est pas au Papillons Blancs là, ni sur Meetic, d'ailleurs.
Et, "Seb-le-laid", je voudrais juste te faire remarquer que c'est TOi, et toi seul qui est dans le tord de chercher l'"âme soeur", sur un forum pour enfants/ados.
Bref, tu es stupide mais tu ne l'avoueras jamais, telle est la caractéristique principale d'un être idiot, appellé plus communément "boulet" ---------------
Killers are quiet.
|
darkchem Profil : Môme Débutant | salu jai 14 ane est jesper avoir de tes nouvele |
kevinug Profil : Môme d'Argent | a force sa devien un site de rencontre |
mohamine Profil : Môme Débutant | bonjour je m'appel amine ta quelle age |
Page générée en 0.071 secondes |
 |