|
popo-57-om | moi je recherche un copain entre 11 13 ans |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | un pti copin????????????????????????????????????????? |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | |
L0uL0u =D | Ecrit comme tu l'as écrit, cela veut dire que je suis moi ce qui est tout à fait logique!
Et d'où tu m'appelles "loulou chérie"? Déja moi c'est pas loulou C'est L0uL0u et c'est pas la peine de rajouter le "chérie" derrière! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
jess-tmg l'amitié avec un grand A c'est le plus important!! | oh la la L0uL0u tu la connais cte fille?? kiss jess
---------------
Si un grain de sable devait représenter l'Amitié que j'ai pour ma meilleure amie alors le sahara ne sufirait pas pour lui dire!!!!!
|
jess-tmg l'amitié avec un grand A c'est le plus important!! | ba oui tu ve kje pause la kestion a L0uL0u a propo de ki? ---------------
Si un grain de sable devait représenter l'Amitié que j'ai pour ma meilleure amie alors le sahara ne sufirait pas pour lui dire!!!!!
|
jess-tmg l'amitié avec un grand A c'est le plus important!! | ok c sympa mais jposais just la kestion merci kan mem!!! ---------------
|
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | alé t twa t tro laide,meme si je t pa vu,mé ten a laire,montre ta foto pour voir???????????stp |
L0uL0u =D | Non, jamais je ne montrerais ma photo sur internet à quelqu'un que je ne connais pas et surtout pas à une boulette comme toi! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
jess-tmg l'amitié avec un grand A c'est le plus important!! | ça va matilde du 34 tu t'en fous de moi et moi je m'en contre fout de toi et puis arrête de dire aux autres kils son trop laids pke dja t'en sais rien et après je suis sure ke t pa mieu als tais toi stp et laisse lé autre trankil!! ps:L0uL0u laisse tomber elle en vaut pas la peine!! ---------------
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! |
Justement tu l'as pas vue, donc tu peux pas savoir !!
ET t'façon si tu la voyais, t'en baverais d'envie tellement qu'elle est belle !!
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |