|
Marlene | hello! je recherche un mec de 12,113,14ans de préférance qui habite dans le 68 haut-rhin!
Merci à tous |
Marlene | dsl c pas 113 ans c 13 lol sa fait trop vieu!!!
|
ontelis peace and love | grave! Message édité par ontelis le 09-08-2006 à 15:23:17
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | ah oui tu me cherchais je suis là voir ci haut ceque tu as écrit.Ya du nouveau MARLENE Message édité par orion1 le 09-08-2006 à 19:03:01
|
Marlene | ? la je te comprend pas orion1
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | bonjour.ton sujet dit Marlène cherche un mec.oui ou non.?et ben ça veut dire quoi tu ne me comprends pas.slt |
Marlene | dsl, je cherche qn en ALSACE !!! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | slt,Marlène.Je te donne raison il sera tout près de toi.Mais quand meme avoir des amis en dehors de Strasbourg et ses environs(67) |
joker | tu va avoir du mal a trouver a mec dans l alsace il fo chercher alilleurs |
Marlene | je c mais on peut tjr essaier |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | oui essayer de tous les pays du monde pour trouver un mec qui te convient et soit égal à tes idées.slt
|
Venus6892 | Mais laissez là !!! Si elle veut quelqu'un qui habite près de chez elle !!! P'tete qu'elle veut pas sortir avec un anglais, ou un macho du Sud !!! |
Marlene | lol bien dit ma marie!!!bisouss jdr!!
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | ça dépend d'elle .Ellea le choix.hummmmmm.! |
Marlene | ORION!!!TE MELE PAS DE SA!!! |
Venus6892 | Franchement, si je veux un petit ami, je préfère pouvoir le voir t l'embrasser que de devoir faire ça avec msn, en pensant qu'il a une autre p'tite cop' ds son bahut !!! |
Marlene | oui et pis chui prise maintenant c trop tard !marie je texpliquerais!!!!!! |
fabio15 | slt je crois ke l'amour na pa d'age |
fabio15 | dite moi un peu le but de votre sujet |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | SLT: dac on est la pour changer des idées, des convesations se poser des questions et avoir des réponses ,alors la meilleure solution est celle qui coute chère et qu'on doit prendre en considération.Marléne mais je dis que du vrai.SLT encore.
Message édité par orion1 le 12-08-2006 à 14:35:27
|
brooke-38 | é moi ossi j'cherche un mec entre 13 é 15 ans é de préfèrence dans le 38(isère)! moi chui brune g 14 ans 1m55(je c chui 1 naine) 40 kl 90bé jador rigolé! voila |
joker | salut moi g 14 ans estce ke on pe faire connaisance moi et toi ? si oui envoi moi un MP |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | bonne chance au joker et brooke 38.deux charmants. |
Venus6892 | orion1, je te trouve sarcastique ... le dernier message que tu as pasté, tu le penses vraiment ? |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | deux merci en meme temps
et un troisième pour vous deux chanceux.slt.B.. et J... Message édité par orion1 le 12-08-2006 à 20:52:35
|
brooke-38 | orion, t con ou tu l'fé exprès??? |
joker | je croi ke c 50 pour cent pour l expres et 50 pour cent pour la verite koi  |
romain111 | salut j'ai 16 ans et j'habite dans le 67 et j'ai msn aussi lol
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | pour te remercier tu dis ces mots Très bien.je te remercie brooke- 38 |
joker | y a po de koi je le di a sa place |
Marlene | ola olala faites gaffe pcq orion1 n'aime pas du tout ce mots il le prend TRES TRES mal. |
Venus6892 | romain, t'habite ds le 67 ? près de quel ville ? |
brooke-38 | joker kan on ME pose 1 kestion, normalemen c MOI ki doi répondre!!! lol |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
joker | c po grave j aime brook-38 |
Page générée en 0.064 secondes |
 |