|
militaire58 un pervers et malade un con qui ne pence que aux s | voila je m'appelle charlie j'ai 16ans je recherche quelqu'un de plus agée que moi pour partager de bon momant pour faire un beau couple et se poser ( je me base sur une relation qui pourrait durée ) intérésser me le dir merci^^" ---------------
^_^ naturel à 200% no craque no drogue total respect la cline attitude
|
eternelleslarmes Exams passés : HOLIDAYS !!! | Tu sais ça ne sert à rien de poster des annonces ici ! Tu trouveras rien !! ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
|
militaire58 un pervers et malade un con qui ne pence que aux s | merci lol ^^ ba c'est vrais que de nos jour l'ame soeur se fait rare surtout une personne qui ne pence pas que aux sexe ni trop pervers est c'est bien sa le probléme ---------------
|
eternelleslarmes Exams passés : HOLIDAYS !!! | OUI...
Mais sur ce site tu ne trouvera rien... inscrit toi sur Meetic, c'est fait pour ça ! ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
|
militaire58 un pervers et malade un con qui ne pence que aux s | oui mais c'est pour quelle age les entrée dans meetic car étre focu sa me plais po bcp :s ---------------
|
eternelleslarmes Exams passés : HOLIDAYS !!! | |
militaire58 un pervers et malade un con qui ne pence que aux s | arf :s ---------------
|
militaire58 un pervers et malade un con qui ne pence que aux s | j'ai que 16 pig xD ---------------
|
nema | Moi j'ai 16ans mais j'ai pas de copains,ils sont trop enfantins!!!!!!!!
alors réponds moi ou pas..............  |
Sanadette I can walk on water I can fly | Comme dit eternelle larmes, sur ce forum c'est pour les "momes", t'es mal barré =S
En plus je sais pas si ta phrase sous ton pseudo va attirer du monde ^^ ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
nema | je te signale que ta répondu alors oui ca marche!! |
eternelleslarmes Exams passés : HOLIDAYS !!! | |
Page générée en 0.055 secondes |
 |