|
Kyoshiro | Ceci n'est pas une indignation, ni une insulte, ni meme un coup de gueule, mais plutot un étonnement, une consternation, une stupefaction, bref, comme vous voulez .
Je suis peut etre bien vieux jeu, malgres mon jeune age (15 ans), mais je trouve que des gamin(e)s (oui des gamin(e)s, je pese mes mots, sans atteinte particuliere) de 11/12/13 ans se sentent desesperé(e)s de ne pas avoir de petit(e) ami(e) ("meuf" ou "keum" dans leur jargon), c'est legerement abusé. Je veux dire que bon, faire de la "pseudo-drague" dans leur classe ou leur quartier, à la limite, mais venir sur un forum, aller jusqu'à chercher une cyber-relation, à cet age encore jeune, je trouve ça ... déplacé peut etre .
Ils ne savent meme pas ecrire correctement qu'ils cherchent deja à fourrer la langue dans une bouche, c'est pas legerement risible tout de meme ? J'ai quand meme dû rater un épisode de l'évolution humaine, ou de la dépravation causée par internet, je sais pas ...
Bref, simple remarque qui j'espere sera soutenue par quelques personnes de mon avis . (Les messages d'insultes de toutes sortes seront à envoyer en trois exemplaires timbrés chacun à 6€75 à l'adresse suivante : 24 Osef Street, Perpette les oies Road .) Message édité par Kyoshiro le 16-10-2006 à 00:19:15
|
metalica21 Quel monde pourri! | Copain ,nan je pensse pas que tu est vieux jeux juste censé . Message édité par metalica21 le 15-10-2006 à 23:45:04
|
Crazy-Cherry | c'est clair! bientot a la naisance, le bébé va mettre des mini-jupes et son 1er mot sera:" mecs, mecs" c n'importe quoi
moi a 13 ans j'ai pas du tout ces pencées la
elles a 11 ans elles pensent déja a sa, keske sa va étre a 15 ans franchement? |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | Yeah ! Enfin un topic sensé ! Mais c'est n'importe quoi, y a pas d'âge pour aimer ! Et après on se plaint qu'il y est plein de pédophiles ! Si ces 'gens' ne cherchait pas de petit(e)s ami(e)s sur le net, ils se seraient déjà découragé ! Bref, une fois de plus, tu as raison. Moi j'ai 13 ans et demi, jamais eu de p'tit ami {j'ai eu pas des propositions, toujours refusé }, et j'en suis pas morte pour autant ! Le monde est dingue ! Mdr, Marieve va rappliquer et elle va dire qu'on a déjà tout dit Cherry
PS : Oo, Crazy-Cherry c'est très bien comme pseudo ça ! LoL Désolé, j'ai pas réussi a rire de ton message ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | |
Kyoshiro | J'ai jamais cherché non plus, en 15 ans, à avoir une petite amie. Soit ça vient naturellement, soit ça vient pas, qu'est ce que c'est que cette manie de rechercher à tout pris comme ça .
Comme avait dit Marieve je crois :
-Je t'aime
-Moi aussi
-Tu t'appelles comment ?
 |
marieve | ah oui, je m'en souviens de celle-là !! je l'avais sortie un jour faste...
moi non plus, je ne cherche pas. ça vient si ça vient, point, c'est tout. |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | LoL, Marieve, tu es une comique en herbe Cherry ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
marieve | j'étais en forme ce jour-là... il a bien fallu ça... d'habitude, je suis un véritable bonnet de nuit !!
> j'exagère quand-même, là  |
Shushi36 je suis cool | ba que c est nul de chercher l homme de sa vie si jeune est que voila |
marieve | hein ?? tu dis ça, toi ?? t'as étrangement changé dis donc !!
|
Kyoshiro | Oh putain, on me l'aurait dit, je l'aurais pas cru ! |
marieve | je ne suis plus, là.
Kyoshiro, tu parlais à qui ?? et Shushi, tu répondais à quel message ??  |
marieve | si tu me répondais, je peux te dire que ce n'est pas ce que tu affirmais auparavant. c'était pourtant pas si compliqué !! |
Kyoshiro | On m'aurait dit que shushi aurait dit ça, je l'aurais pas cru . |
marieve | aaah, c'est bien ce que j'avais compris... c'est ça que ça m'étonne, aussi !! |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | |
marieve | moi aussi !! salut !!  |
camilledu89 | franchmen de tt façon j've po dir mé l'amour par internet sa existe c po possible !!! |
Page générée en 0.051 secondes |
 |