|
clacla39 νινє ℓα ℓ	 | slt!!!moi chui brune zyeu marron... si tu veu kon soi pote ou ...
|
alexia83 | jveux bien kon soi amis chui blonde au yx bleu/ver (pa tro timide) |
nanousse94 le jour de la st valentin , je hais la loveattitud | slt moi je cherche 1 peti ami alor ... ---------------
même si tu partais à l'autre bout du monde,je ne t'oublirais JAMAIS
|
nanousse94 le jour de la st valentin , je hais la loveattitud | g11ans
---------------
même si tu partais à l'autre bout du monde,je ne t'oublirais JAMAIS
|
blonde-cool | moi jé bientot 13 blonde aux yeux -vert-marron sympas cool chieuse sa depent des fois lol nn sa va et mon msn jte lenvoie par mp et jé cam kiss |
loveanimals | blonde-cool a écrit :
moi jé bientot 13 blonde aux yeux -vert-marron sympas cool chieuse sa depent des fois lol nn sa va et mon msn jte lenvoie par mp et jé cam kiss
|
"chieuse" exact....dsl de te diresa mais là sa devient grave...Et pis,réfléchis,il l'a surement pris l'adresse d'une des filles d'avant!Bref,vous vous croyez sur meetic kwa... |
nono111 | salut moi c'es nono et je recherche un petit copinde 10 A13ans |
nanousse94 le jour de la st valentin , je hais la loveattitud | slt moi je cherche 1 pti cop1 entre 11 et 13 an g 11an je sui chatin au yeu brun et g msn !!! bizzz
|
sweepy Tous pareil, tous differents | purée vous avez rien a faire ^^ |
Kalila Làlàlàlàlàh | ouais ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
linouXXXX [ To be Continued....] | hé les boulets !!! faites un club c'est pas possible^^  |
loveanimals |
Je crois que le club aurait un super succés! |
chandel | surtout avec le nombre du boulet sur le forum !! |
chandel | boss123456 7891234567 89 => c'est ton numéro ?! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | 1 2 3 nous irons au bois
4 5 6 cueillir des cerise
7 8 9 dans mon panier neuf
... ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
little-fashion | ... c koi le sens de ta phrase loooooooooooooooooooooool |
tikair |
je mapel claire g 13 ans jabite en france et je cherche un ptit copain je sui blonde chatain avec de gds yeux bleus!!!!jaime le roller et voila rep moi!!!!! |
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | slt g 12ans ect... ect... mé tt ça sa ser a rien... vou allé JAMAIS vou voir ! sa ser z rien de dire sur msn : jtm mon coeur, on se voi demin sur msn (c eviden) ! voila c ske jvoulé dire ! mdr a+ |
L0uL0u =D | miss-du-83 a écrit :
slt g 12ans ect... ect... mé tt ça sa ser a rien... vou allé JAMAIS vou voir ! sa ser z rien de dire sur msn : jtm mon coeur, on se voi demin sur msn (c eviden) ! voila c ske jvoulé dire ! mdr a+
|
xD à mon avis de toute façon, ça fait des milliards de fois qu'on leur dit... mais bon, c'est toujours bien de le répéter!! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | |
chandel | L0uL0u a écrit :
xD à mon avis de toute façon, ça fait des milliards de fois qu'on leur dit... mais bon, c'est toujours bien de le répéter!!
|
oui mais on ignore pas ke c ennuiant |
Page générée en 0.060 secondes |
 |