|
nico71 | :love: :love: je recherche une petite amie de 10a 12an moi j en ai 11an blond au yeux bleu avec msn |
bidulette | nico71 a écrit :
je recherche une petite amie de 10a 12an moi j en ai 11an blond au yeux bleu avec msn
|
Salut , j'ai douze ans j'ai msn et je m'apelle mylène et toi tu t'apelle comment ? |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Desolee j'ai 16 ans je suis trop vielle |
audlamour | moi aussie je recherche un petie amie
@udrey ---------------
@udrey
|
nico71 | sa tedirai de sortir avc moi |
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! | salut
moi g 11 ans (12 le 22 decembre)
loraine |
tina620 | slt moi g 12ans je suis blonde yeux bleu avec msn si tu pouver me repondre le plus vite possible se serai bien ps: en plus je suis libre |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Peut etre mais au lotto on aussi une chance sur 10 millions et pourtant de temps en temps il y a des gros lots.... |
sego vive moi | Moi c sego g 12 an et e n ai pa msn bordel mé g 1 adresse electronic et t abitte ou ou sinon?voila ba salu ---------------
vive moi
|
nico71 | moi set nicolas 11an et j habite en bourgorgne |
sego vive moi | et b1 moi aussi je recherche 1 petit cop1 et je ne trouvcae pa mé comment te connaître alor que je n ai pa msn???? ---------------
vive moi
|
bellatigresse | salut bogosse!j'ai 11 ans et je suis en 6eme.je suis blonde au yx vert, 1m55, 40 k.j'aime la dande et madonna.repon moi vite |
fandebloom | moi osi ji cherche un piti copain
|
sego vive moi | resalu moi g lé yx marron foncé et les cheveu presk noir!!!!!! et voila donc ercrit moi 1 e mail pour te decrir et se k tu aime ou pa !!!
et tu pe me donne ton adress electronik????? Par message privé stl je ten enveré aussi Message édité par sego le 10-01-2006 à 10:18:51 ---------------
vive moi
|
fandebloom | sego tu a quel age ? tu a msn ?
répond moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bis Message édité par fandebloom le 10-01-2006 à 10:19:20
|
pepe | salut j'ai 11 ans je mapel perrine jai msn Message édité par pepe le 10-01-2006 à 10:20:06
|
alexia83 | salut nico! moi j'm'appelle Alexia et j'aurai 11ans ds quelque mois. aussi g msn aller a++
ps: repond moi vite Message édité par alexia83 le 10-01-2006 à 10:20:30
|
alexia83 | a oui tu pe me repondre ici si tu ve. chui blonde o yx bleu . |
Minette1 | Slt Nico. Je m'appelle Justine et j'habite aussi en Bourgogne. J'ai presque 13 ans et je suis brune aux yeux marron. T commen fisikemen? Bye! Juju |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Merci de ne pas laisser vos adresses email en post directement sur le forum.Il vau mieux les échanger par messages privés! |
karolane | salut je m'appel karolane pis j'ai 12 ans pis j'ai msn
|
tinus | salut jai msn si tu ve !
aller a+
bizz |
lisak | salut g 11 ans et j'abite en bourgogne aussi ! g aussi msn alors repond moi |
flora1 | salut moi jai 11 ans et jai msn si ta passe ton adresse et parlera dessu
salut
|
lisak | dit flora1 tu veut bien me passer ton adress en message privé stp?
|
flora1 | je sais pas
si tu on devenir amie lisak tu tappelle comment?
moi c marie-sara jai11 ans et toi?
salut répond vite
|
Sosodu92 | moi je ve bien avoir ton adresse msn nico stp tu pe me la donner en pv stp ? kiss nico |
ali-baba | [#00ff00] Sosodu92 a écrit :
moi je ve bien avoir ton adresse msn nico stp tu pe me la donner en pv stp ? kiss nico
|
salut je m`appelle Alyssa et j`ai 10 ans. j`abite au quebec dans le village de st-gilles... |
ali-baba | [#3800c6] ali-baba a écrit :
[#00ff00]
salut je m`appelle Alyssa et j`ai 10 ans. j`abite au quebec dans le village de st-gilles...
|
sa dérenge si j`ai pas msn. |
nico71 | j ai msn mai pour seux ki on pa msn sa fai rien |
ananas1 | salut nico va voir tes message privée!!je t'en ai envoyer un |
manon10 | moi je m'appelle manon et jai 10 ans |
riri11 | je recherche une belle fille moi jai 11ans et mon surnon est riri jai les yeux bleus mes cheveu son chatain @ plus |
lafilledu59 | slt nicolas,je m'apelle Anaïs j'ai 10 ans avec msn skyblog et cam |
Page générée en 0.083 secondes |
 |