|
gg1 | bas salut je recherche une petit copine blonde au yeux bleu de préférence |
Olivier52 | gg1 a écrit :
bas salut je recherche une petit copine blonde au yeux bleu de préférence
|
Tu devrais plutot rencontrer des gens (quels qu'ils soient) pour faire des choses intéressantes avec eux, et après si parmi ces gens il y a une fille et que vous êtes bien ensemble, l'amour s'imposera à vous. Mais ce n'est pas en venant sur un forum et en te comportant comme dans un supermarché que tu trouveras une vraie petite amie. |
gg1 | bas je fait comme tout le monde |
Olivier52 |
Tout le monde ne fait pas comme ça d'une, mais forcément tu ne vois pas ceux qui ne le font pas sur le forum Et d'autre part c'est pas parce que beaucoup le font qu'ils ont raison. |
gg1 | tu vien de dire que beaucoup le font |
gg1 | donc tu te contre di toi meme
|
Olivier52 |
Non, il y a une grande différence entre "tout le monde" et "beaucoup". Et quand bien même tout le monde le ferait, ça ne voudrait pas dire pour autant que c'est bien. |
rockgirl59 a chaque jour suffit sa peine.. | moi jsuis d'accord avec Olivier..tu devrai essayé de bien connaitre les gens, une fille n'est pas naiive et choisi comme sa sa m'etonnerai que sa dur..mais bon.. |
demon-du-691 | gg1 a écrit :
|
JSUI BRUNE AU YEU BLEU SI TU VEU |
siw | chui ni blund ni o yeu bleu é je ne croi pa ke c la seul chose ki fé une jolie fille |
mitsu | gg1 a écrit :
|
dsl j'en suis pas une mais je suis asiat brun au yeux .. maron - noir .. |
juliane | moi jai les yeux bleu pis les cheveux noire il me reste ka savoire ton age pis chu a ta disposition
|
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | Il y en a ras le bol des ces foutus topics de m**** !!!
Si vous voulez trouvez un/une petit/e ami/e, tu vas sur: www.meetic.com !!!
C'est pas trop compliqué pour ton petit cerveau ??? Et ben alors vas-y et casses-toi !!!
WWW.MEETIC.COM ---------------
Miss Sakura93
|
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | Au fait, Adrenaline-, si tu lis ce message, je suis désolée de t'avoir piqué ton "slogan" (pour les recherches de petit copain...) !!!
DSL DSL DSL ---------------
Miss Sakura93
|
clemuna | moi jsui blonde au yeu bleu si ça tintérésse |
elisabeth-100 -C`est mieux râter un baiser que baiser un râté! - | Salut,
Moi je t¸roive que c`est stupid se essayer de se trouver une petite copine ou copin.On se connait même pas. |
mailo4 | enfin une qi é pa un boulet |
soso-la-full-cool | moi je dis que c pas des cheveux blond et des yeux bleu qui fait une belle fille gg1 |
sivylai ne jamais baisser les bras | coucou moi ossi j'chrche un p'tit cop1 g 13 ans mais j'suis brune o yeux maron j'suis une noishe !!! |
Anya On è tOus pareil :) | moi j'suis brune au yeux marron/noir pluto noir et g que 10 ans |
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | pk tou les mec prefere les blonde o yeu bleu ?? repondé moi ! |
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | |
Page générée en 0.050 secondes |
 |