|
la-starsssss | je voudrai sortir avec une fille de 12 a 14 ans reponder moi svp |
dedede1 | laiche nous la chatte temp que tu y et |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | MDRRRRR
waaa trop drole ^^
moi jai onze ans et trois quart et j'ai la derniere barbie!!!
je peux jouer au docteur si tu veux!!!
A+ bo goss hihi mdrrrrrrrrrrrrr signé Ginette la coquette xD |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | hème toi a mon tour ( chouiii plu boo)
moi j'ai 11 ans 3 ker et demi
atchenman c mon kiff
pi j'adore les doctoresse
vive ginette |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | mais laissé le merde a la fain faite pas vo chaude il vous a rien afit tu voi et apré on di ke c les mec les crapé dedede vous éte vraiment naze laissé le en + chu sur ek vous avait fait pareille vous donc un c bon ! |
titemorghann1 cherche garcon | moi chuis plutot pour lache moi ton adresse ---------------
lacher vos adresse
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | oui mais toi pas obligé de remonter topic qui date de 2006 ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | Warning : Script error on [momes.net/ibis13/$Amour_Amitié$] BAM recisisoned for extermined boulet on line : 10 ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
poisson-chat |  ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
jeyjey1 | moi j ai 12 et si on n aime seus qui samuse on m aime bien |
lolo2323 | salu je mapelle loryne g 13 zans |
melissa03 | Salut moi cest melissa jai 13 ans je me cherche un copin je suis belle blonde jaime le soccer et le hockey si je tinteresse ecrit moi
ps-ta quelle age ---------------
cherche un chum 12-13 ans
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |