|
cocofenelon10 se qui seron ami avec moi seron super simpas | recherche fille de nimporte qel age de niporte qel pays
[#ff2a00] ---------------
corentin fenelon le big bo gos de la France
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | ...
--'
... ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | stu veu ya mon arriere grande tante Jacqueline , qui doit avoir pas loin de 120 ans ...elle est encore fraiche pour son age (l'en fait a peine 110) ..
bon ya un souci de taille : elle doit etre morte ya 30-40 ans mais bon c pa grave il reste les os ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | xD Tyrael^^ ---------------
Le mOnde est remplii de cOns maiis j'ai su trOuver mes exeptiiOns <3 Le cOntraiire de l'amOur n'est pas la haiine maiis l'iindiifférence...
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | Mdr...
J'ai une copine qui vient du pays des minimoys...
Si ça t'interresse... ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Tyrael a écrit :
stu veu ya mon arriere grande tante Jacqueline , qui doit avoir pas loin de 120 ans ...elle est encore fraiche pour son age (l'en fait a peine 110) ..
bon ya un souci de taille : elle doit etre morte ya 30-40 ans mais bon c pa grave il reste les os
|
XD moi j'ai mieux; ma grand mere est veuve (noire) depuis hier, ça t'interesse? Message édité par maroua le 20-08-2007 à 14:28:05
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | XD ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Tyrael a écrit :
stu veu ya mon arriere grande tante Jacqueline , qui doit avoir pas loin de 120 ans ...elle est encore fraiche pour son age (l'en fait a peine 110) ..
bon ya un souci de taille : elle doit etre morte ya 30-40 ans mais bon c pa grave il reste les os
|
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere | zarbi tin truc on c pa si sa va etre une meuf de 10 ou 15 ans y a une kan meme non?? ---------------
^^ Le Ch'nord En Force Vive Les Ch'ty ^^
|
fleurette1997 | slt je suis fleur j'ai 10 ans |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
BlackCat Vivement les vacances xD. | Il était un petit bateau ! Qui n'avait jamais ! jamais naviguer ! [...] ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Page générée en 0.040 secondes |
 |