|
NIC62630 | SALUT,
JE RECHERCHE UNE MEUF ENTRE 12 ET 15 ANS. |
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | Warning : boulet alerte on [ momes.net/NIC62630/$Amour$ ] BAM réquisisoned for extermined boulet on line 10 Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 13-07-2008 à 21:41:14 ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
Candy-green Bloody Candy . |
ARRETE DE GUEULER .
Merci __ . Message édité par Candy-green le 13-07-2008 à 21:21:31 ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
NIC62630 | JE NE GUEULE PAS DU TOUT !!!!!!
JE CHERCHER UNE MEUF ENTRE 12 ANS ET 15 ANS.
ET SYMPATHIQUE. |
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | moi je cherche un boulet ahhhh 2minutes je croi que je vien de trouver ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
Candy-green Bloody Candy . | NIC62630 a écrit :
JE NE GUEULE PAS DU TOUT !!!!!!
JE CHERCHER UNE MEUF ENTRE 12 ANS ET 15 ANS.
ET SYMPATHIQUE.
|
SI TU GUEULES CAR TU ECRIS EN MAJUSCULES ET C'EST INUTILE .
LAULE SORS DE CHEZ TOI ___ . ---------------
|
NIC62630 | excuse moi alors si je gueule. |
Candy-green Bloody Candy . |
C'est mieux .
Il ne te reste plus qu'une petite phase pour atteindre la gloiiiire et trouver ton âme soeuuuur .
Sur ton premier message sur ce topic, " Editer le message ", puis cocher " Supprimer le sujet " . ---------------
|
NIC62630 | oui mais sa va tout effacer je connais pas.
excuser moi quand même. |
0v3rd0z Fùck Th3 SyST3M3WhØØ | Tu t'excuse tout le temps toi -_-
T'as fais un sujet vente dans le forum Amour amitié -_- et tu t'excuse apres..
Apres tu fais un sujet pourri deja que voila tu vas pas trouver une copine en écrivant comme un mongol et en majucule..
Alors je te conseil de faire des belles phrase si tu veux trouver une copine MAIS ici !
Bientot ca va etre"sl jrecherch 1 xbox 360..." En plein Amour amitié -_-
Ca y'est ta quel age ? 11 ans ?
Même moi à 11 ans je fais pas ca -_-
Respecte les forums un peu !
Et stop Maj ;(
0v3rd0z Message édité par 0v3rd0z le 14-07-2008 à 12:31:34 ---------------
ÐэRэTØuR
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne |
et puis arrêtez (vous les mecs) de nous appeller les "meufs" sinon je sens que je vais me flinguer !! ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | |
0v3rd0z Fùck Th3 SyST3M3WhØØ | x'D ---------------
ÐэRэTØuR
|
NIC62630 | Falloutboyforever
tu veut aller avec moi |
mbwinx soyez vous meme | slt tt le monde la vous avez vraiment raison mdr sort de chez toi et reste pas pointer devant ton fichuuuuuuuuu pc ---------------
chui une fille pas un gars
|
Aya-Neko-Chan Nyap' (n____n) | Totalement d' accord vec Falloutboyforever "meuf" c'est un mot qui me donne envi de gifler le gars qui dit ça è__é
Sinan : Faire 2 Topics pour ça, c'était vraiment . . . à éviter =.= |
mbwinx soyez vous meme | wée la t'as raison moi g pas envie que de gifler mais ossi de massacrer ---------------
chui une fille pas un gars
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne |
t'insinue quoi là ? --' ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
autentiik-chouchou aucune en partiiculiier | kikou twa j'ai 14 ans je mapelle Charlene mais tous le monde m'apelle Chouchou , je suis celib , envoie moi un message perso si tu veux en savoir plus ou si tu veux mon adresse msn . bsx ---------------
http://just-mwa-chouchou.skyrock.com/ cliikouiille viite !!
|
Timinus57 Si tu me parle, sois cinsère #Points# | lol Mdr c'est pas des objet les fille !
On dirait que tu chercheun objet quand tu dit: je cherche une MEUF !!! ---------------
Lyonnais un jours, lyonnais toujours !
|
liana800 | salut je m apelle Linda j ai 12 ans et jsui brune |
Profil supprimé |
Oué et vous les "gars"  |
Darkii | c ke saplé kon vou apelle lé ga??!
xD ---------------
"Tu es mon ange benit des dieux"
|
Profil supprimé |
Moi parler une langue qui s'appelle "françe" !
Et MOI pas comprendre ton méssage.  |
Bastien19 Pourquoi moi ! | nan gas ca va encore mais "mec" ca déprime on vas suprimer meuf et mec dans notre vocabulaire pour le bien de tout le monde !^^ *ok je sort* ---------------
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=74&u=12171388][/url] Souriez vous êtes filmés !
|
Darkii |
c bon fou toi pa de ma gueule osi !!!!!!! ---------------
|
Profil supprimé |
Non je me fou pas de toi !
J'avais po trop compris a ta phrase ses tout ... apar sa bonne soirée a toi ! |
Darkii | c sur kan je reli la frase ke jé marké o dssu javoo ... jdevé pensé a ote chose la ..... ---------------
|
Profil supprimé | Darkii a écrit :
c sur kan je reli la frase ke jé marké o dssu javoo ... jdevé pensé a ote chose la .....
|
oué je pence x)  |
david91 | slt je cherche une meuf entre 10 a 11 ans ---------------
wesh tout le monde
|
david91 | salut. je recherche une meuf entre 10 a 11 ans ki aime le sex lol .repondé vite les filles stp slt ---------------
wesh tout le monde
|
Bastien19 Pourquoi moi ! | on a dit quoi avec le mot "meuf" et "mec" !!!!!
aller demande seleument...non seleument elle voudraient pas de toi mais en + elles te foutraient une claque... ---------------
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=74&u=12171388][/url] Souriez vous êtes filmés !
|
Profil supprimé | david91 a écrit :
salut. je recherche une meuf entre 10 a 11 ans ki aime le sex lol .repondé vite les filles stp slt
|
WARNING : bouley ! |
Darkii | une meuf kéme le sex av un inconnu yen na pa bocou la !! ---------------
|
Darkii | david91 a écrit :
salut. je recherche une meuf entre 10 a 11 ans ki aime le sex lol .repondé vite les filles stp slt
|
une meuf kéme le sex av un inconnu yen na pa bocou la !!
a si une fille en mank ou une pute mé yen na pa sur se forum
si tu ve ya destiny-hope en plus c une grosse conne elle alor... Message édité par Darkii le 12-08-2008 à 17:38:34 ---------------
|
david91 | salut ---------------
wesh tout le monde
|
BlackCat Vivement les vacances xD. | Au revoir.
 ---------------
|
Page générée en 0.075 secondes |
 |