|
bogoss35400 | [#0000ff]salut les filles jmapel aurélien (orel pr lè intimes) jè 13 ans jsui du 35 é je recherche une meuf donc voila gro bisouss a tous |
bogoss35400 | pk stop au tropic de rencontre |
bogoss35400 | ba me parle pa jrecherche pa un ga mè une meuf |
bogoss35400 | ta msn ?? pr fr connaissance si sa tintérèss .. |
Profil supprimé | Si t'es un bOgOss, c'est s'ke dit tOn mess' persO en tOut cas, j'sais meme pas pOurkOi tu cherche une meuf sur internet ! tu d'vrais en avOir plein a tes pied nan ! p'tin mais k'esske les gens sOnt débile ! Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 23:13:14
|
miss-en-mode-love | et kasse toi on parle ensemble |
miss-en-mode-love | bon chroi ya plu personne la
|
Profil supprimé | vazi ferme ta gueule tOi ! si tu veux parler tu parle en mp ! on a pas envie d'savOir tOute vOt' vie !p'tiin tOi aussi t'as l'air bien en chien ! Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 23:13:32
|
miss-en-mode-love | bba vien alors on va en mp |
Profil supprimé | vOila ! ^^ Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 23:14:16
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. |  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
melolilalou | c pa un site de rencontre |
miss-du-83 allez tous sur : http://latoulonnaise08.skyblog.co | salu g 12ans ds 1 moi, (c po interresssan ON SEN FOU) é ... g msn ... é VOILA ! |
the-darck | boulet allez sur meetic c pa un site de rencontre |
russian | frenchement si ca ne vous plait pas vous n'avez qu'a pas venir regarder . |
Profil supprimé | ouais mais r'garde ! meme sans rentrer dans les tOpics n vOit qu ' ya ca partOut ! le pire c'est que eux y capte meme pas qui s'mettent en danger ! k'ess tu repOnd a ca ? Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 21:32:06
|
russian | Ils font ce qu'ils veulent en + je crois qu'ils faut mieux rester en dehor des affaires des autres car ce n'est pas une qualité . |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Tite-Andree | bogoss35400 a écrit :
[#0000ff]salut les filles jmapel aurélien (orel pr lè intimes) jè 13 ans jsui du 35 é je recherche une meuf donc voila gro bisouss a tous
|
Jmen fou trop la Fack degage |
Profil supprimé | Citation :
Ils font ce qu'ils veulent en + je crois qu'ils faut mieux rester en dehor des affaires des autres car ce n'est pas une qualité .
|
Ouais mais qu'ess qui t'dit qu'on a des qualités, p'tete qu'on a que des défauts ^^ !
Nan sérieuz'men...okay c'est leurs z'affaires tOut ca, mais si t'as l'temps cOmpte le nOmbre de tOpic qu'il y'a de s'genre . a la rigueur que y'en ai 1 ou 2, okay ca c'est rièn ! mais y'en a plein !! Pis eux on a beau leur dire d'arreter d'faire sgenre de topicalacOn y cOntinue ! dOnc nOus on fait la meme, on nOus dit de pas répOndre si ca nOus plait pas, bah on va faire les gamins et on va répOndre cOmem ! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | bogoss35400 a écrit :
[#0000ff]salut les filles jmapel aurélien (orel pr lè intimes) jè 13 ans jsui du 35 é je recherche une meuf donc voila gro bisouss a tous
|
OSEF! tu vas jamé trouvé ici alors promet moi de dégager ( dsl j'sui enerver,cété pa le bon momen pour mettre ce topic de *****! ) |
russian | Profil supprimé a écrit :
Citation :
Ils font ce qu'ils veulent en + je crois qu'ils faut mieux rester en dehor des affaires des autres car ce n'est pas une qualité .
|
Ouais mais qu'ess qui t'dit qu'on a des qualités, p'tete qu'on a que des défauts ^^ !
Nan sérieuz'men...okay c'est leurs z'affaires tOut ca, mais si t'as l'temps cOmpte le nOmbre de tOpic qu'il y'a de s'genre . a la rigueur que y'en ai 1 ou 2, okay ca c'est rièn ! mais y'en a plein !! Pis eux on a beau leur dire d'arreter d'faire sgenre de topicalacOn y cOntinue ! dOnc nOus on fait la meme, on nOus dit de pas répOndre si ca nOus plait pas, bah on va faire les gamins et on va répOndre cOmem !
|
je suis dac avec toi . Laisse les faire ils vont se rendre copmte tout seul . |
Profil supprimé | russian : ouais... si y z'On un minimum d'intelligence ^^ Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 21:27:59
|
italia009 | c complètement debile de cherche une meuf sur internet. Et je suis d'accord avec je se plus ki si t vraiment un bo goss normalement t'as plein de meuf a t pied et donc t'as deja une copine. |
Profil supprimé | ah mOins qu'y sOit pOlygame ! ^^ |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
pe etre |
russian | c'est pas sympas mais y a du vrais . |
Profil supprimé | bah la vérité blesse... ( meme si c'est pas fOrcément la vérité ) ^^ |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
pe etre mé moi ca m'énerve lé gens ki cherche sur internet,ché pa moi ca mé jamé venus,cette idée la |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Prend moi, je suis mortelle x)
J'aime pas les gamins de moins de 16 ans minimum. Message édité par Sushi- le 22-02-2007 à 00:15:57 ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |