|
blast-18 | slt les fille j ai 13 ans je suis grand au yeus brin cheveux chatin j ai msn repondé nonbreux a+ |
marie-la-cool | salut moi g 11 ans et demi si sa te derange pas trop je vais avoir 12 ans le 25 juin. |
pastel | salut je m'appelle estelle je 14 ans et je msn envoi moi un MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
lalie1 | salut moi j'ai 11 ans je vais avoir 12 ans en janvier et j'ai msn |
loulie1 | slt moi c lolita et j'ai 14 ans j'aimerai savoir d'ou tu viens?
|
spidergirlzzz luuuuuuuuuuuuuuuv yooooooooooooooooooou!!!!! | moi jai 12 bien tot 13 si tu ev je te passe mon msn par sp |
babyphat13 | salut blast-18 moi jai 13 ans bientot 14 pi jai écrit un message..... je tatend vite oublie les fille de 11.moi je veux te connaitre... |
NoDream- --> | Don't Forgett me ... Ding2TwA 4ever ]( | Mwa j'ai 14 aans ,Blonde O Z'yeux bleus xDD Par Msn seulement (MP) ---------------
--> | Don't Forgett me ... Ding2TwA 4ever ](
|
zipou aller sur http://pitchoudoutte.skyblog.com et lac | slt moi g 12 ans et je sui blonde au yeu bleu et g msn envoi moi ton adresse rep vite stp |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | blast-18 a écrit :
slt les fille j ai 13 ans je suis grand au yeus brin cheveux chatin j ai msn repondé nonbreux a+ 
|
Non laisse faire Message édité par love-dogs le 15-10-2006 à 17:42:35
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Excuse moi c'est ma soeur qui à écrit Non laisse faire |
hophe | moi j cherche un mec é j 11ans
|
thebigbossx2450 | slt je sui une meuf 2 12 ans je sui chatin clair g msn |
Profil supprimé | ca suffit de chercher des mecs et des meufs virtuels....  |
x-tite-meuf-x kan gt petite je révé detre une princesse ojourdui | slt moua jai 12 ans passe ton adresse msn par mp stp ! |
gg1 | salur je recherche une fille de 13 a 15 ans blonde au yeux bleu ou vert
et qui habite dans le 93 |
barbie-brune | pk blonde? et donc si elle était blonde au yeux marront tu n'en voudrais pas? t nouvo? |
gg1 | oui je suis nouveau meme si elle est blonde au yeu marron je la veux bien |
chachadu39 | slt! moi j'ai 13 ans ! je suis brune au yeu bleu !! si vous voulez mon adresse msn envoyer moi un mp et donnez moi la votre ! merci de rep |
shit-tzu-love- | slt moi j ai 13 ans le 10juin 2007 je m appelle melissa ,j ai les cheveux chatin et les yeux bleu j adore la music , le sport ,... si vous voulez mon adresse msn ses : Message édité par babeth le 31-12-2006 à 16:12:02
|
laura-du-38 | slt G 13 ans j suis peu etre intérésé laise moi ton adrese msn en mp stp KISS |
babeth Profil : modératrice | ne donnez pas vos adresses email ou msn sur le forum, merci!! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | babeth puis je vous (te????) parler en privé , j'aiemrai savoir quelque chose... ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
babeth Profil : modératrice | |
babeth Profil : modératrice | hamzacool pas d'adresse directement sur le forum mais par un mp. |
babeth Profil : modératrice | |
hamzacool | okkkkk tu sais c mon ancienne adresse |
Youyou31 | moi c youssef é g 14 ans
mon adresse c zeking_31@hotmail.fr
bn on sparle sur msn alé
bsx
|
Youyou31 | ce message pr toute lé meuf
g 14 ans chui grand bronzé é chui a toulouse
bn bsx a toute lé fillles Message édité par babeth le 07-05-2007 à 21:01:26
|
Kalila Làlàlàlàlàh | 1. on en a vraiment rien à carrer d'twa (et z'resS'te polie) 2. Les adress'msn sont interdites sur l'fofo mais par Mp
Une p'tite relecture lecture des règles ne te feraient pas d'mal mon coco (encore polie)
3. qui complète le 1. On est pas sur fofo de rencontre alors sortie en haut à droite à moins qu't'arrêtes avec tes stupidités (encore polie) de chercher l'amour sur l'net, pfff mais quelle cannerie (resS'te polie encore)
4. Un msg suffit surtout pour ce qu'ils contiennent >.>
Et mat'nant, tchùùss mon vieux Message édité par Kalila le 07-05-2007 à 17:15:34 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | je me demande si on parle français quand on dit de ne pas mettre son adresse msn sur le forum mais seulement par mp (messages privés pour ceux qui connaissent pas) et quand on vous dit que les topic de ce genre ne servent absolument à rien car on ne siat pas trouver l'amour sur internet, c'est impossible! il n'y a pas que l'écran dans la vie, quand on regarde un peu plus loin que le bout de son nez, on trouve plein de gens chouette et on peut devenir amoureux parfois. alors^par pitier arrêter de souler les personnes de ce forum et faite des topics intelligents.
merci ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
babeth Profil : modératrice |
J'ai posté un certain nombre de fois qu'on ne doit pas laisser son adresse sur le froum, alors merci de lire les régles avant de poster
Les adresses s'échangent uniquement par messagge privé Message édité par babeth le 07-05-2007 à 21:07:44
|
nanie11 | salu si sa tintérèse jai 13 ans et jai msn si tu veu envoi moi une message par mp |
grenouille59240 | salut moi g 12etdemi je m'appelle jade-valentine je suis brune j'adore les manga et g un mauvais caractére ---------------
je suis pas une fille facile
|
pititecarotte | t mechant lol nefeite je la connait pas mais des fois on y peu rien dsl pour toi |
lapetitemarseillaise | moi je ve bien dicsuter sur msn et jai 12ans passe ton adresse par mp merci a bientot |
Hope | Youyou31 a écrit :
moi c youssef é g 14 ans
mon adresse c zeking_31@hotmail.fr
bn on sparle sur msn alé
bsx
|
Mon Dieu, désésperant ---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
|
ptitecece |
T'es vraiment bête toi!!!!
Spoiler :
Tu sais lire???? Les boulets sont de plus en plus cons mon dieu... |
---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Kalila Làlàlàlàlàh | C'est une bete? o.O"
Ok =>(] ^^
Bah, vu qu'ils sont cons, je sais pas s'ils auront l'intelligence de cliquer sur spoiler ---------------
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | |
la-tite-fan rester telle que l'on est | moi je suis fille de 12ans. je suis belle intelligente cool et surtout caline. et surtout je suis célibat depuis une semaine. alors????
ps: réponds moi par msn. doudouchka1@hotmail.fr
j'allais oublié: t'habite ou??? ---------------
les yeux fermés je me sens volés a des milliers de lieux
|
Kalila Làlàlàlàlàh | la-tite-fan a écrit :
moi je suis fille de 12ans. je suis belle intelligente cool et surtout caline. et surtout je suis célibat depuis une semaine. alors????
ps: réponds moi par msn. j'allais oublié: t'habite ou???
|
B*rd*l de ksaa!
Adress'msn interdite sur le forum mais par Mp Oh, attention à ta modestie ma vieille, tes chevilles commencent à un peu beaucoup enfler Mwa j'ne parirais pas autant sur ce que tu ...penses d'twa Woua 1 semaiine? PAuvr'petite, elle va faiire une dépression, 1 semaiine sans petit chéry d'amour, & pouf, elle va en mourir & très affectée par ça à ce qu'je voiis *ok meuh...*
J'te souhaite un bel & grand amour 'vec ton future copain * pouah Ahèèm...* ou biien pédo ---------------
|
la-tite-fan rester telle que l'on est | arrete je ne vais pas faire de dépression parce que je sors plus avec un mec. je suis triste c'est tout. ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | la-tite-fan a écrit :
arrete je ne vais pas faire de dépression parce que je sors plus avec un mec. je suis triste c'est tout.
|
Qu'est ce ca va être quand t'en auras pas pendant 1 moiis, tu sors 'vec le premier que tu voiis dans la rue ---------------
|
ptitecece | Kalila a écrit :
C'est une bete? o.O"
Ok =>(] ^^
Bah, vu qu'ils sont cons, je sais pas s'ils auront l'intelligence de cliquer sur spoiler
|
xD
---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
la-tite-fan rester telle que l'on est | je sors pas avec le premier venue Kalila. je veux juste pouvoir sortir avec un mec. j'en ai marre d'etre seule moi. ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Ah car tu croiis pouvoiir trouver l'amour sur le net peut-être?
PAthétique
Achete twa un chiien si tu te sens seule si t'en as pas >.> ---------------
|
la-tite-fan rester telle que l'on est | mais j'ai déja un chat. et moi JE VEUX UN MEC. tu comprend ça??? ---------------
|
gargamella | Mais dis donc c'est pire que le souk ici ! On se croirait au marché...
"Bonjour mademoiselle... pour une pair de yeux bleu vous avez droit à ce magnifique jeune homme bronzé !! Non désoler, vous ça ne sera pas possible, vos yeux son marron !"
C'est vraiment du grand n'importe quoi... et pour celle qui dise "JE VEUX UN MEC" alors qu'elle non que entre 10 et 14 ans je trouve que c'est quand même dommage. Ne préférez vous pas que l'amour vous tombe dessus sans que vous vous en rendiez compte ? C'est tellement plus jolie et romantique... tellement plus fort...
Bon enfin, vous faite ce que vous voulez aprés tout... mais c'est dommage.
Gargou
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |